Sondage : lequel préférez-vous ? et pourquoi ?

(125 votes)
Czar en 182 / 191cm
8%
10 votes
Blog en 185cm
2,4%
3 votes
Atlas en 182cm
7,2%
9 votes
Dynastar Pro 115 en 186cm
6,4%
8 votes
Volkl Katana en 183 / 190cm
9,6%
12 votes
autres
66,4%
83 votes
freerideur05
freerideur05

inscrit le 10/12/08
3259 messages
Matos : 20 avis
Bonjour a tous,

Cette année j'ai acheté les Atomic Blog, qui remplissent parfaitement le programme auquel je les destinais ... ;)
Mais maintenant je recherche un ski beaucoup plus typé "pure freeride" car, bien que les Blog se comportent bien en freeride, leur longueur de 177cm, est un petit handicap pour vraiment envoyer sereinement dans des grosses pentes avec 70cm de super légère ...

Donc je recherche un ski large, entre 100 et 120mm au patin, avec un rocker avant, d'une longueur d'au moins 1m80, ... avec quand même un caractère assez joueur pour passez dans les mélèzes, je veux donc pas des barres à mines...

j'ai donc sélectionné quelques modèles qui pourrai me convenir, comme je n'est pas trop l'occasion de tester des lattes, j'aimerai un max de retours concernant ces skis...

merci !!
Cl3m
Cl3m
Statut : Confirmé
inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
Je suis vraiment content de mes Katanas moi... bon c'est les anciens, mais ils sont en 184, je te les monte un we quand je rentre si tu veux.
freerideur05
freerideur05

inscrit le 10/12/08
3259 messages
Matos : 20 avis
Cl3m (23 fév 2010) disait:

Je suis vraiment content de mes Katanas moi... bon c'est les anciens, mais ils sont en 184, je te les monte un we quand je rentre si tu veux.


merci, ce serai bien cool... car il y a ça qui me titille :

/petites-annonces/ski/volkl-katana-1.html

et ça aussi :

ekosport.fr

le but, serai de trouver un ski qui déjauge à la perfection et skiable sur piste...
Cl3m
Cl3m
Statut : Confirmé
inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
Putain les Katana à ce prix là c'est de la putain d'occaz.

J'ai essayé des Czar en 182 j'avais trouvé ça trop souple mais c'était sur de la neige pas top et un peu dure.

J'ai pas skié les autres modèles.
freerideur05
freerideur05

inscrit le 10/12/08
3259 messages
Matos : 20 avis
freerideur05 (23 fév 2010) disait:

il y a ça qui me titille :

/petites-annonces/ski/volkl-katana-1.html


et est ce qu'il y a une différence de rigidité entre ce modèle et ceux des années antérieurs (2008) ?? et sinon, c'est plutôt très rigide, moyen ou souple ?
merci à tous ceux qui m'apporteront leurs connaissances :)
freerideur05
freerideur05

inscrit le 10/12/08
3259 messages
Matos : 20 avis
Cl3m (23 fév 2010) disait:


J'ai essayé des Czar en 182 j'avais trouvé ça trop souple mais c'était sur de la neige pas top et un peu dure.


quand j'avais tâté les Czar au dé4 de Gap, je les avais pas trouvé spécialement souples .. :/

et pour ceux qui votes "autres" citez moi le modèle et pourquoi ...!!!

;)
matt2206
matt2206

inscrit le 08/05/09
783 messages
Matos : 2 avis
freerideur05 (23 fév 2010) disait:

Cl3m (23 fév 2010) disait:


J'ai essayé des Czar en 182 j'avais trouvé ça trop souple mais c'était sur de la neige pas top et un peu dure.


quand j'avais tâté les Czar au dé4 de Gap, je les avais pas trouvé spécialement souples .. :/

et pour ceux qui votes "autres" citez moi le modèle et pourquoi ...!!!

;)


ben moi je vote autre et choisi , bien sûr " white cristal !!

alors maintenant je m'explique :


à vous lire depuis un moment , je pense avoir un niveau inferieur aux votres et clairement ( donc ma conaissance du ski est , je pense moindre , mais y' a un truc que je ne saisis pas dans votre demarche ;

vous etes souvent , voire toujours à la recherche d'un ski qui vous corespondent un maximun :

- que ce soit au niveau du shape
- de la taille
- du flex
- de la deco ( ça c subjectif )

alors voila pourquoi je vote "white cristal" , je pense que , eux , seraient bien placer pour vous faire un ski 'parfait ' si ça existe
de plus il me semble que cette demarche serait plus logique avec votre quete incessante du ski parfait . quoi de mieux que de faire son ski à son image et à son idée et surtout à ses attentes

maintenant on va encore me dire que c cher !! mais un salomon czar en 182 non fixé doit guère couter moins cher qu'un white cristal .

attention je respecte toutes les formes d'envie et de goût . ce message est juste une remarque constructive et non un reproche ou une critique negative .

merci à +
Ryback
Ryback

inscrit le 04/11/08
401 messages
Matos : 2 avis
Prophet 115
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
DP pro
Cl3m
Cl3m
Statut : Confirmé
inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
tcsa (24 fév 2010) disait:

DP pro


Je m'y attendais pas.

Sinon les Katana c'est un flex je dirais médium, plus que les Czar, moins que les goliaths.


J'ai vu qu'il restait une paire de Czar pas chers au D4 de gap. Sur le dur la spatule tape vraiment, après en peuf j'ai pas essayé mais tu t'en fou non? t'as déjà des paires pour le dur.
Carviator
Carviator

inscrit le 26/02/07
935 messages
Matos : 11 avis
Ben moi je dis : au minimum Titicaca Solo Crea Pro.

Avoue que tu ne t'y attendais pas non plus !
pyranas
pyranas

inscrit le 29/11/08
17 messages
Salut.
Black crows fait de très bonne lattes il me semble !!!
matt2206
matt2206

inscrit le 08/05/09
783 messages
Matos : 2 avis
pyranas (24 fév 2010) disait:

Salut.
Black crows fait de très bonne lattes il me semble !!!


pour les black crows , le s.a.v laisse à désirer ( voire le cas d'un mec sur skipass ) et lire leurs réponses ???????:

/forums/sports/ski/freeride/sujet-87373-1050.html#2133832
Message modifié 1 fois. Dernière modification par matt2206, 24/02/2010 - 20:24
Jonath05
Jonath05

inscrit le 18/04/09
88 messages
Matos : 2 avis
+1 pour le prophète 115 le czar pourait te convenir aussi je pense. sinon même si tu t'oriente sur des skis plus typés freeride que les blogs je te conseille quand même de prendre des doubles spates car si il te prend l envie de poser une barre en switch avec les légendes 115...(quoi que ça peut être drôle
freerideur05
freerideur05

inscrit le 10/12/08
3259 messages
Matos : 20 avis
Déjà, Merci, pour toutes vos propositions ;)

je vais répondre dans l'ordre:

matt2206 disait:

ben moi je vote autre et choisi , bien sûr " white cristal !!

alors maintenant je m'explique :

à vous lire depuis un moment , je pense avoir un niveau inferieur aux votres et clairement ( donc ma conaissance du ski est , je pense moindre , mais y' a un truc que je ne saisis pas dans votre demarche ;

vous etes souvent , voire toujours à la recherche d'un ski qui vous corespondent un maximun ...

alors voila pourquoi je vote "white cristal" , je pense que , eux , seraient bien placer pour vous faire un ski 'parfait ' si ça existe
de plus il me semble que cette demarche serait plus logique avec votre quete incessante du ski parfait . quoi de mieux que de faire son ski à son image et à son idée et surtout à ses attentes

maintenant on va encore me dire que c cher !! mais un salomon czar en 182 non fixé doit guère couter moins cher qu'un white cristal .


Alors pour WC, je m'y attendais gros comme une montagne, qu'on me propose cette marque !!!

Ton raisonnement est très bien et tout à fait logique :)
Mais je dis, non, parce que :
c'est quand même chère lorque l'on fait du 100% sur-mesure,
ce sont des skis apparemment pas tout léger,
et que l'ai jamais testé,

bon tout ça c'est assez bidon, mais LE ski de mes rêves, j'aimerai le fabriquer moi même !!! il me faut juste un peu, (beaucoup) de temps libre ;)

Ryback disait:

Prophet 115


oui, j'y ai pensé, et j'ai failli le mettre dans le sondage, mais je connais très peu cette marque et comme c'est fait en chine... moyen, moyen...

tcsa disait:

DP pro


ben, non, j'aimerai qqch de + joueur, pas des barres à mines et avec un cambre plat ou rocker spatule ;)

Cl3m disait:


Sinon les Katana c'est un flex je dirais médium, plus que les Czar, moins que les goliaths.

J'ai vu qu'il restait une paire de Czar pas chers au D4 de gap. Sur le dur la spatule tape vraiment, après en peuf j'ai pas essayé mais tu t'en fou non? t'as déjà des paires pour le dur.


pour le moment, c'est les Katana qui m'attirent le +

sur dur, j'aimerais un ski qui tienne un minimum, si ça "tape" je m'en balance, pourvu que ce soit skiable avec un rayon de courbe pas trop démesuré, moins de 30m si possible..

j'ai demandé l'autre jour au D4 de Gap, et ils m'ont dit qu'ils les avaient plus...

Carviator disait:

Ben moi je dis : au minimum Titicaca Solo Crea Pro.


je vais regarder...

pyranas disait:

Black crows fait de très bonne lattes il me semble !!!


j'ai également failli mettre les Navis 186, j'ai bien aimé (surtout le travail de la spatule) mais c'est pas mon coup de chœur...

Jonath05 disait:

...si il te prend l envie de poser une barre en switch avec les légendes 115...(quoi que ça peut être drôle


oui, ça peu me passer par l'esprit :p

mais, franchement, non on oublie le siwtch en pow, j'ai les blog pour ça ;)
XscreampowX
XscreampowX

inscrit le 01/01/09
490 messages
Matos : 4 avis
Des Gotama ca peut le faire aussi non?
freerideur05
freerideur05

inscrit le 10/12/08
3259 messages
Matos : 20 avis
XscreampowX (24 fév 2010) disait:

Des Gotama ca peut le faire aussi non?


bof, la nouvelle version est "trop cambre inversé"...
il me plaisent pas (je perle pas que de la déco.. )
oxbib
oxbib

inscrit le 26/07/05
645 messages
Salut

J'ai les Czar 182 (à l'époque les 191 n'existaient pas). Je fais 170cm, 60 kg (donc pas une armoire à glace). Ils sont redoutablement efficaces et super joueurs. Le rocker fait bien son petit effet. Dans la peuf pas trop épaisse, ca se skie différemment je trouve, mais dès qu'on sent le truc, c'est du bonheur. Dans la grosse profonde c'est royal. A la fois sérieux mais dès qu'on veut jouer, ca répond présent

Je connais pas du tout les blog. En regardant les mensurations, j'ai l'impression qu'ils sont pas si différents des czar (à taille identique bien sur) à moins qu'ils soient bien plus souples ?
freerideur05
freerideur05

inscrit le 10/12/08
3259 messages
Matos : 20 avis
oxbib (24 fév 2010) disait:


Je connais pas du tout les blog. En regardant les mensurations, j'ai l'impression qu'ils sont pas si différents des czar (à taille identique bien sur) à moins qu'ils soient bien plus souples ?


Salut,

j'ai l'impression que les 2 ski sont bien différents.... les Blog doivent être encore + joueur et + fait pour les petit virages dans les mélèzes..

les Czar doivent être un peu + rigides ( au fait, c'est un noyau bois ?? )
mais le "pop" des Blogs est impressionnant, au vu de leur relative souplesse ...
matt2206
matt2206

inscrit le 08/05/09
783 messages
Matos : 2 avis
freerideur05 (24 fév 2010) disait:

XscreampowX (24 fév 2010) disait:

Des Gotama ca peut le faire aussi non?


bof, la nouvelle version est "trop cambre inversé"...
il me plaisent pas (je perle pas que de la déco.. )


et les scott pure !!
Jonath05
Jonath05

inscrit le 18/04/09
88 messages
Matos : 2 avis
Ou alors zag h112 ou k2 sidestashe...
oxbib
oxbib

inscrit le 26/07/05
645 messages
freerideur05 (24 fév 2010) disait:



Salut,

j'ai l'impression que les 2 ski sont bien différents.... les Blog doivent être encore + joueur et + fait pour les petit virages dans les mélèzes..

les Czar doivent être un peu + rigides ( au fait, c'est un noyau bois ?? )
mais le "pop" des Blogs est impressionnant, au vu de leur relative souplesse ...

Et ouais "full woodcore" comme y disent sur la sérigraphie ! Donc assez rigide mais pas trop, juste ce qu'il faut.

Parce qu'ils sont quand même vraiment vifs et maniables quand les sapinous se resserrent.
matt2206
matt2206

inscrit le 08/05/09
783 messages
Matos : 2 avis
matt2206 (24 fév 2010) disait:

freerideur05 (24 fév 2010) disait:

XscreampowX (24 fév 2010) disait:

Des Gotama ca peut le faire aussi non?


bof, la nouvelle version est "trop cambre inversé"...
il me plaisent pas (je perle pas que de la déco.. )


et les scott pure !!


pour info mes "white " sont plus legers que mes 9 s !!!

pour 134-96-120 ET 177 pour les "white "
et je sais pas quoi118-66-104 ET 158 ?

mais là ,on est d'accord le top serait de faire ses skis !!!!!!
freerideur05
freerideur05

inscrit le 10/12/08
3259 messages
Matos : 20 avis
Jonath05 (24 fév 2010) disait:

Ou alors zag h112 ou k2 sidestashe...


oué le H112 me plais mais sans plus.., K2 j'en veux pas et les Scott pure, je les trouve pas assez fat et pas de rocker...

bon, vous aller mes dire que je dis non à toutes vos propositions, mais j'ai déjà fait un "tri" de ce qui m'intéresse ou pas ... j'ai cité dans le sondage les skis qui pourrai me correspondre le plus... ;)
j'aimerai donc plutôt des avis sur les skis cités, ainsi que le Moment M1 ;)

merci :)
freerideur05
freerideur05

inscrit le 10/12/08
3259 messages
Matos : 20 avis
je ne comprend pas trop pourquoi, l'Atlas et le pro 115, ne sollicite que si peu de vote ... c'est quand même ce j'aimerai le plus, ou très ressemblant...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par freerideur05, 24/02/2010 - 22:15
swallow@05
swallow@05

inscrit le 09/10/09
2017 messages
Matos : 1 avis
hello
moi je verrais bien les futurs access ;) ;) ;)
malheureusement pas encore testés...
un
un

inscrit le 20/11/03
531 messages
Matos : 1 avis
white cristal ? et pourquoi pas swarovski le ski qui brille que dans les blogs internet...
c'est pitoyable on dirait un marché du samedi matin avec celui qui cri le + fort pour vendre ses légumes..
arretez de vous la mordre en croyant détenir le ski qui est mieux et feriez mieux de vous préoccupper de bvotre manière de skier car là y aurait du boulot.
matt2206
matt2206

inscrit le 08/05/09
783 messages
Matos : 2 avis
un (25 fév 2010) disait:

white cristal ? et pourquoi pas swarovski le ski qui brille que dans les blogs internet...
c'est pitoyable on dirait un marché du samedi matin avec celui qui cri le + fort pour vendre ses légumes..
arretez de vous la mordre en croyant détenir le ski qui est mieux et feriez mieux de vous préoccupper de bvotre manière de skier car là y aurait du boulot.


et grand , si tu écris des trucs pour nous insulter alors passe ton chemin !!

de plus je pense que ton niveau de compréhension est très limité , j'en ai pour preuve que tu n'as rien compris aux motivations précédentes .


bien conscient d'avoir perdu mon temps à te répondre !!!!
Ryback
Ryback

inscrit le 04/11/08
401 messages
Matos : 2 avis
C'est un peu bête de se limiter à la fabrication en Chine, à mon avis nombreux sont ceux qui sous-traitent ..

Franchement tu devrais tester le Prophet 115. Il corresponds à ton programme, et je t'assure que ça tient la route Line ;)
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Un petit Sevun de Black Crows, clairement dans ton programme...
Cl3m
Cl3m
Statut : Confirmé
inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
Et un super turbo de Movement? Je pense que je vais casser ma tirelire et mes les offrir.
Bavamacs.fm
Bavamacs.fm

inscrit le 25/01/10
6 messages
Si tu veux pas des barres a mines oublie les titicaca solo crea pro!!
Ils sont génial mais c'est des barres a mines pr faire des mélèzes c'est pas top...
Cl3m
Cl3m
Statut : Confirmé
inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
Bavamacs.fm (25 fév 2010) disait:

Si tu veux pas des barres a mines oublie les titicaca solo crea pro!!
Ils sont génial mais c'est des barres a mines pr faire des mélèzes c'est pas top...


Si si c'est bien tu coupes les mélèzes avec, les skis tremblent pas.
titicliff
titicliff

inscrit le 23/06/06
793 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
tcsa (24 fév 2010) disait:

DP pro

Pas de barre à mines!!! tabernacle ;-)
tyson
tyson

inscrit le 22/11/09
25 messages
null disait:
"pure freeride" 70cm de super légère ...
entre 100 et 120mm au patin

ne te limite pas a 120 au patin pour un pure freeride

null disait:
avec un rocker avant
un cambre inversé serait plus adapté pour ton programe ils ont la réputation d'ètre extrement maniable

un pontoon convienderai a ton programme " pure freeride " mème si c'est un cambre inversé avec 130 au patin et super léger et souple
Carviator
Carviator

inscrit le 26/02/07
935 messages
Matos : 11 avis
Bavamacs.fm (25 fév 2010) disait:

Si tu veux pas des barres a mines oublie les titicaca solo crea pro!!
Ils sont génial mais c'est des barres a mines pr faire des mélèzes c'est pas top...
pour les mélèzes c'est parfait. Enfin ça dépend de comment t'attaques les mélézes, quoi... comme ça ?
freerideur05
freerideur05

inscrit le 10/12/08
3259 messages
Matos : 20 avis
swallow@05 (24 fév 2010) disait:

hello
moi je verrais bien les futurs access ;) ;) ;)
malheureusement pas encore testés...


hey, l'autre jour, il y avait un groupe de polonais aux Orres et y en a un qui les avait !!!! le shape me plais bien, mais c'est pas du tout assez fat ;)
freerideur05
freerideur05

inscrit le 10/12/08
3259 messages
Matos : 20 avis
matt2206 (25 fév 2010) disait:

un (25 fév 2010) disait:

white cristal ? et pourquoi pas swarovski le ski qui brille que dans les blogs internet...
c'est pitoyable on dirait un marché du samedi matin avec celui qui cri le + fort pour vendre ses légumes..
arretez de vous la mordre en croyant détenir le ski qui est mieux et feriez mieux de vous préoccupper de bvotre manière de skier car là y aurait du boulot.


et grand , si tu écris des trucs pour nous insulter alors passe ton chemin !!

de plus je pense que ton niveau de compréhension est très limité , j'en ai pour preuve que tu n'as rien compris aux motivations précédentes .


bien conscient d'avoir perdu mon temps à te répondre !!!!


+1 matt2206 ;)

ma technique n'est pas encore parfaite (mais qui est parfait ?) et je sais les points que je dois travailler !
regarde les photos qui sont sur mon blog skipass, et dit le moi si je suis une brèle...
buidin73
buidin73

inscrit le 22/05/07
336 messages
Matos : 1 avis
j'avais des hellbent , je suis passez sur des faction royal en 183 ces le top comprmis entre un pure freeride bien rigide et un gros cambre inversé comme le hellbent (le royale est un cambre inversé mais bcp plus rigide qu'un hellbent et bcp moins cambré ) voila @+
freerideur05
freerideur05

inscrit le 10/12/08
3259 messages
Matos : 20 avis
bonsoir à tous,

Le Sevun de Black Crows, j'ai failli le tester, mais pour l'avoir regardé sous toutes les coutures, il me plais pas ; un peu trop raide et long, et assez lourd..

Le super turbo de Movement, je l'ai pas trop regardé pour le moment, je vais l'examiner ;)

Les titicaca solo crea pro sont du même style (à mon gout) que mes vieux pro rider, j'aimerai un ski différent. Et surtout c'est trop fin : 95mm au patin, si je me trompe pas !!

Tyson --> 120-130mm ça me parrais déjà très bien, je ne veux pas aller dans le démesuré ;)

et j'aimerai un rocker avant, pour que le ski déjauge tout de suite, et pas de cambre inversé car en freeride, on peu passer par des endroits glacé, ou avec de la neige dur, de la croute, etc... freeride ne veut pas dire tout le temps powpow ;)
Jonath05
Jonath05

inscrit le 18/04/09
88 messages
Matos : 2 avis
En y regardant de plus prêt il est vrais que l Atlas te conviendrai bien mais concernant Line je ne pense pas que la fabrication en Chine soit un grand critère concernant la qualité des skis( J ai dis concernant la qualité hein j ai pas dis que de faire travailler les petits chinois en les payants au lance pierre était une bonne chose) mon père a les blend depuis le début de la saison et en est très content. Et oui on ne trouve pas toujours que de la pow pow en freeride snif... D' ailleur 70 de fraiche dans une bonne pente c est pas si souvent que ça aux orres...
freerideur05
freerideur05

inscrit le 10/12/08
3259 messages
Matos : 20 avis
Jonath05 (25 fév 2010) disait:

Et oui on ne trouve pas toujours que de la pow pow en freeride snif... D' ailleur 70 de fraiche dans une bonne pente c est pas si souvent que ça aux orres...


Uhhmmmm, je ne dirai trop rein mais des fois il se passe des choses quand certains sont en cours..héhé ;);)

Le prophète 115, me tente vraiment bien, le shape, la déco... tout me plais bien, sauf le prix ... et où je pourrai le trouver !!!??
Cl3m
Cl3m
Statut : Confirmé
inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
freerideur05 (25 fév 2010) disait:

Jonath05 (25 fév 2010) disait:

Et oui on ne trouve pas toujours que de la pow pow en freeride snif... D' ailleur 70 de fraiche dans une bonne pente c est pas si souvent que ça aux orres...


Uhhmmmm, je ne dirai trop rein mais des fois il se passe des choses quand certains sont en cours..héhé ;);)

Le prophète 115, me tente vraiment bien, le shape, la déco... tout me plais bien, sauf le prix ... et où je pourrai le trouver !!!??


Atmo a Gap normalement. Laurent fait line depuis un moment, je sais pas ce qu'il a prévu pour l'an prochain mais il devrait le refaire normalement.
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
titicliff (25 fév 2010) disait:

tcsa (24 fév 2010) disait:

DP pro

Pas de barre à mines!!! tabernacle ;-)


Les Dp sont tout sauf des barres à mines, des skis au flex bien dosé, assez souples en spatule, et avec un talon puissant... Un vrai ski plein de vie...
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
matt2206 (25 fév 2010) disait:

un (25 fév 2010) disait:

white cristal ? et pourquoi pas swarovski le ski qui brille que dans les blogs internet...
c'est pitoyable on dirait un marché du samedi matin avec celui qui cri le + fort pour vendre ses légumes..
arretez de vous la mordre en croyant détenir le ski qui est mieux et feriez mieux de vous préoccupper de bvotre manière de skier car là y aurait du boulot.


et grand , si tu écris des trucs pour nous insulter alors passe ton chemin !!

de plus je pense que ton niveau de compréhension est très limité , j'en ai pour preuve que tu n'as rien compris aux motivations précédentes .


bien conscient d'avoir perdu mon temps à te répondre !!!!


"un" y va un peu fort, certes, mais sur le fond, il n'a pas tord. Faut juste y mettre les formes...
Ryback
Ryback

inscrit le 04/11/08
401 messages
Matos : 2 avis
Je t'envoies un MP pour le trouver pas trop cher ;)
Jonath05
Jonath05

inscrit le 18/04/09
88 messages
Matos : 2 avis
Oui oui atmo fait Line. ...freerideur05... JE VAIS TE TUER!!!!... Remarque non sinon tu ne poura plus m enmener en peuf après...je vais te coudre la bouche alors... gniark gniark gniark...
freerideur05
freerideur05

inscrit le 10/12/08
3259 messages
Matos : 20 avis
Jonath05 (25 fév 2010) disait:

Oui oui atmo fait Line. ...freerideur05... JE VAIS TE TUER!!!!... Remarque non sinon tu ne poura plus m enmener en peuf après...je vais te coudre la bouche alors... gniark gniark gniark...


LOL !!

Mais, je saaaaiis qu'Atmo fait Line.... mais j'ai trouvé une bonne offre pour des katana... donc, je me tâte...
matt2206
matt2206

inscrit le 08/05/09
783 messages
Matos : 2 avis
Matiouf (25 fév 2010) disait:

matt2206 (25 fév 2010) disait:

un (25 fév 2010) disait:

white cristal ? et pourquoi pas swarovski le ski qui brille que dans les blogs internet...
c'est pitoyable on dirait un marché du samedi matin avec celui qui cri le + fort pour vendre ses légumes..
arretez de vous la mordre en croyant détenir le ski qui est mieux et feriez mieux de vous préoccupper de bvotre manière de skier car là y aurait du boulot.


et grand , si tu écris des trucs pour nous insulter alors passe ton chemin !!

de plus je pense que ton niveau de compréhension est très limité , j'en ai pour preuve que tu n'as rien compris aux motivations précédentes .


bien conscient d'avoir perdu mon temps à te répondre !!!!


"un" y va un peu fort, certes, mais sur le fond, il n'a pas tord. Faut juste y mettre les formes...


comment ça il n'a pas tord sur le fond !!
ok , maintenant on a le droit d'insulter les gens comme ça gratos !

nom de dieu freerideur 05 demande des conseils pour choisir un ski , je vois pas ou il se prend pour une star .

je pense surtout que c'est qui vous la raconter !!

sujet clos !!!
powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
Matos : 10 avis
Je réponds ROSSIGNOL S7 en 188... J'avais jamais pris autant de plaisir sur des skis...




PS: le premier qui me dit qu'on peut pas envoyer avec ça, je lui poste des photos bien...FAT...