Saleve74
Saleve74

inscrit le 10/11/04
549 messages
on veut du noms , c'est la politique : Dénoncer plus pour skier plus !

( ou alors c'est de la cuiosité mal placée ... ) :-D

Je te souhaite en tout cas de retrouver tes lattes comme Dajou .
dajou
dajou

inscrit le 02/06/06
1028 messages
le mec,il est sur skipass!!!!!!!!!!!!
allez,t'en pis pour lui!
Je les retrouvé sur le bon coin,
un ptit mail avec des photos,
je l'ai appelé pour convenir d'un rdv,
et hop, je lui envoyé nos amis les gendarmes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nad02
nad02

inscrit le 12/01/08
1436 messages
flocon hargneux ( 7 fév 2010) disait:

Quelqu'un utilise des anti-vols ?


Oui, j'ai celui-ci: sportaixtrem.com

12€ ça peut sembler cher pour ce petit truc, mais vu le prix de nos lattes, le prix de l'anti-vol à 12-13€ est négligeable.

Et si vraiment je l'oublies, je poses mes skis séparément, l'un ou il y a les skis de tout le monde, et l'autre planté (couché;) quelque part dans la poudre.
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
zozo44 ( 7 fév 2010) disait:

C'est je m'existe un peut désoler non je vais me faire tapé


http://kay.smiley.free.fr/images/3114.gif
chrisbest
chrisbest

inscrit le 03/02/06
46 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
L'antivol pourquoi pas.
Depareiller les skis en le mettant avec ceux d'une autre personne ca marche si les ski ne sont pas trop reperable ce qui n'etait pas mon cas.
Surtout si je les avais melanger avec ceux de ma copine... qui font 70 au patin pour 1m65 alors que les miens faisaient 115 pour 1m85... ca se voit facilement quand meme.
Sinon il faudrait un systeme de sabot a mettre sur les fixs non ?
M'enfin j'ai regarde aussi sur le bon coin, mais j'ai pas vu mes skis...
dimefromhell
dimefromhell

inscrit le 28/03/10
24 messages
chrisbest (25 mar 2010) disait:

M'enfin j'ai regarde aussi sur le bon coin, mais j'ai pas vu mes skis...


Je voudrais pas t'alarmer inutilement mais à espace montagne, il y a une paire de JJ en 185 montés avec des PX12 (si j'ai bien regardé ) à vendre d'occaz. J'ai pas regardé le numéro de série mais des fois ce sont peut être les tiens.
Si tu les as déjà vu et que ce ne sont pas ceux là désolé du dérangement et bon courage ! ;)
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Imaginons que ce soit les siens, le gars qui lui a volé est "malin"...

Pas d'annonce en ligne, mais déposés dans une boutique où ils font de l'occasion, ni vu ni connu...

Par contre, est-ce qu'une déclaration de vol suffit pour prouver que ce sont les siens ?

J'espère que ce sont les tiens ! Et s'ils ont l'identité du gars tu pourras même lui faire un regard de méchant en confrontation à la GN ;)
karcsi
karcsi

inscrit le 02/10/09
1084 messages
babou7374 (29 mar 2010) disait:

Imaginons que ce soit les siens, le gars qui lui a volé est "malin"...

Pas d'annonce en ligne, mais déposés dans une boutique où ils font de l'occasion, ni vu ni connu...

Par contre, est-ce qu'une déclaration de vol suffit pour prouver que ce sont les siens ?

J'espère que ce sont les tiens ! Et s'ils ont l'identité du gars tu pourras même lui faire un regard de méchant en confrontation à la GN ;)


C'est fini le ni vu- ni connu. Il faut des documents d'identité pour vendre d'occasion, justement pour éviter le recel et aussi se protéger contre celui ci. Tous les magasins sérieux en réclament, EM ne doit pas déroger.
Ryback
Ryback

inscrit le 04/11/08
401 messages
Matos : 2 avis
Elle est ou la rubrique occasion d'EM ?
hiflow
hiflow
Statut : Confirmé
inscrit le 11/02/02
2742 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Ryback (29 mar 2010) disait:

Elle est ou la rubrique occasion d'EM ?


Sûrement en magasin... ;)

Au cas où, mais pas les bonnes fixes:
leboncoin.fr
Message modifié 1 fois. Dernière modification par hiflow, 29/03/2010 - 13:59
chrisbest
chrisbest

inscrit le 03/02/06
46 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Merci pour votre aide.

Je suis deja passe chez EM. C'est les ski de loc de cette annee qu'ils vendent. Quand j'ai achete les miens la-bas, je les avais vu en loc.
D'ailleurs ils vendent a -40% pas mal de gros skis.
Avis aux amateurs, il y avait des flyswatter quand je suis passe l'autre jour
et plein d'autres choses sympa.
dimefromhell
dimefromhell

inscrit le 28/03/10
24 messages
Autant pour moi alors si ce ne sont pas les tiens mais en effet ya des gros ski à vendre d'occaz chez EM en ce moment avec des prix très corrects en plus avec notamment une paire de JJ en 185 donc, des ARV en 175, une grosse paire de Flyswatter mais me rappel plus de la taille, une paire d'Atomic Elysian, des movement à n'en plus finir (spark, couloir, etc...), du Black crows aussi (des Navis me semble bien). Enfin ya de quoi faire de belles affaires pour ceux qui cherchent des ski de cette année pour pas cher.
Sur ce, je m'en vais potasser ca des fois que je me laisse tenter ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass