Sondage : Gotama ou obsethed

(13 votes)
Gotama 2010
69,2%
9 votes
Obsethed 2010
30,8%
4 votes
autre (donner votre modele)
0%
0 vote
donraphou
donraphou

inscrit le 19/09/08
0 message
bonjour,

j'ai besoin d'un petit conseil, je souhaite acheter une pair de fat, mais je suis un peu perdu.

J'ai essayé les obsethed dans 70 cm de peuf et c'etait assez extraordinnaire, mais c'est ski ont une soif de poudreuse, des qu'il y'en a un peu ou pas ça devient un peu plus physique.

et On ma proposé des gotama pour 400 euro, mais je les ai jamais essayé.

Si par chance une personne a essayé les deux et passe sur ce forum, pourrait-il me dire ce qu'il en pense.

merci
Jonath05
Jonath05

inscrit le 18/04/09
88 messages
Matos : 2 avis
Je n'ai pas tester les gotama mais j ai les obsethed depuis le début de la saison et ces skis sont vraiment parfait en paire unique. Il m est déjà arrivé de ne faire que de la piste toute une journée et je ne trouve pas ces skis physiques. Et puis de toute façon le ski parfait n éxiste pas (quoi que les obsethed) Et il faut bien soufrir un peu sur la piste pour avoir des sensations exeptionells en poudre. En plus les obsethed ont un rocker spatule qui aide en poudre mais aussi sur piste car les virages se déclenchent plus facilement sur piste avec Un rocker.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Jonath05, 01/02/2010 - 06:54
Anto600
Anto600

inscrit le 18/09/07
1146 messages
Stations : 1 avisMatos : 13 avis
j'ai eu les gotama, cambre inversé sur toute l ongueur, je pense qu'ils ont moins bon que les obsethed sur piste, par contre je les trouve "rigide" pour un czmbre inversé, du coup la ou le k2 va se mettre a taper fort en spatule (trafolle, neige soufflée...) , le gotama taille sa route sereinement.
en poudre pas besoin d ete dire qu'il est excellent
Jonath05
Jonath05

inscrit le 18/04/09
88 messages
Matos : 2 avis
Il ne me semble pas que le gotama soit un cambre inversé, c est juste un rocker spatule. Pour le obsethed, je n ai pas trouvé que la spatule vibrait même à haute vitesse sur piste.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Jonath05, 03/02/2010 - 07:06
Anto600
Anto600

inscrit le 18/09/07
1146 messages
Stations : 1 avisMatos : 13 avis
ha si si je t'assure qu'il est en cambre inversé, et sur une longueur bien plus importante que le k2, seulement 15/20 cm sont plats
Jonath05
Jonath05

inscrit le 18/04/09
88 messages
Matos : 2 avis
A d' accord c est pas un peu bisare sur piste? A mon avis ces deux skis sont quand même très proches non?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass