Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
eco_rideur (28 jan 2010) disait:

@Endorphin : oups, c'est une boulette. Je voulais dire frein (stop ski)


Dispo aussi ;)
Mes JJ font 115 au patin et les freins de la FT12 en 110 passent assez bien!
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
eco_rideur (28 jan 2010) disait:

@Endorphin : oups, c'est une boulette. Je voulais dire frein (stop ski)

@Carambole : il n'y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre. Il n'y a pas trente modèles de chaussures de rando typées descente, surtout AVEC inserts. Et les Dynafit sont très (trop) chères. Si tu as suivis mon raisonnement et pas seulement tiqué sur quelques détails ou erreurs, tu as bien compris que j'expliquait mon point de vue et la raison pour laquelle j'ai fait monter des Diamir sur mes lattes.

A toi pour le dernier mot.


salomon quest ?
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis

Ou ca:

wildsnow.com

Je n'achete pas de boots faites en Chine mais honnetement il y a du potentiel la!

carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis

pour info une petite video sur la nouvelle fix onyx qui reprend le principe de la lowtech mais avec une philosophie apparemment proche de celle de trab !

(poids 1.4 Kg la paire)

genuineguidegear.com

snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Ok, merci... Je vois mieux comment fonctionne le bloc arrière...
onthewave
onthewave
Statut : Confirmé
inscrit le 29/02/04
4988 messages
Matos : 19 avis
montagneblanche (26 jan 2010) disait:

Ok ok en recherchant j'aime bien la Diamir Eagle .. Que vaut-elle ? Pour mon programme elle correspond bien non ? Quelle est la vraie différence avec une Diamir Fr ?
De plus elle n'est vraiment pas lourde pas rapport a la Duke, par contre plus chère que la Diamir Fr , ce qui me renforce dans mon choix ..
Merci
Bonne soirée


Ba demande a Labird il avait des nx21 sur des nothing but trouble et il a tout changer par des mythic en eagle...

Mais je crois qu'il va tester les nouveaux jeudi ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass