luzien
luzien

inscrit le 05/07/05
185 messages
Hello,

Je part rider 3 semaines au Japon en Janvier. Je cherche un ski pour pouvoir bien profiter de la poudre présente à profusion la bas.
Je suppose que je n'aurait tous de même pas 20 jours de poudre, mais ne sais on jamais. Du coup je cherche à me faire plaisir en achetant un ski rocker (new school koi!!!) et je me suis arrêté sur le movement Fly Swatter.
Quelqu'un a déjà testé ces lattes? Qu'est ce que ca donne? Pour le japon ca colle bien au programme?
Ensuite les tailles sont moins rédhibitoire sur ce genre de lattes? Car j'ai l'habitude de skier les fat plus dans les 195cm ,mais la tous tourne autour de 185cm.
Bref tous avis est le bienvenue
Merci
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Enfoiré :)

Eclates toi bien mec!
raphibou
raphibou

inscrit le 12/10/08
159 messages
Matos : 6 avis
Ouech!!
1) Gros enfoiré de partir rider au japon ;)
2) J'ai testé les flyswatter a valtho pour le ski force winter tour et je pense que ça pourrait parfaitement convenir a la neige japonnaise!! Le rocker est vraiment très très très dévellopé bien plus qu'un hellbent!! Je n'ai un l'occas' que de les tester sur piste car la peuf n'était pas au rendez vous mais ca tient c'est pas le top sur piste mais ca doit vraiment etre un régale en peuf!!
Petite remarque: J'ai trouvé lors de mon test que la spatule tappe bcp moins que ce à quoi je m'attendais
Bref une exelente deuxième paire!!
A+ Bon ride
SachaSki
SachaSki

inscrit le 07/02/05
178 messages
je les ai testés à Zermatt dans 30 cm de poudre, c'est géniale. Les skis flottent et tournent tout seul. Même sur piste, tant que le neige est pas béton y'a même moyen de carver :-)
Par contre les ski ne glissent pas, donc farte, farte et refarte encore..lol
luzien
luzien

inscrit le 05/07/05
185 messages
SachaSki (27 nov 2009) disait:

Par contre les ski ne glissent pas, donc farte, farte et refarte encore..lol


C'est bizarre ça??? La semelle est en quoi?
Bon apparemment ca à l'air plutôt cool. On peut lui rentrer dedans ou c'est quand même plus pour cruisser à la cool?
Sur pistes je m'en fou un peut à vrai dire, j'espère m'en mètre plein les narines au Japon, mais ne sais on jamais si c'est disette et u que je ne prendrais qu'un paire de latte!
luzien
luzien

inscrit le 05/07/05
185 messages
plus rien?
broikan
broikan
Statut : Confirmé
inscrit le 12/02/03
1052 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
Pour ton programme c'est plutôt pas mal.
Ensuite pour ce type de ski les prendre plus couts que de vrai Gun n'est pas pénalisant, c'est même le principe tu va rider plus court mais découvrir des sensations différent...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass