matt93
matt93

inscrit le 03/11/09
29 messages
Matos : 2 avis
Salut tout le monde voila j ai enfin trouvé une one piece qui me plait grave le seul probleme sa va etre la taille etant donne que je n est tjrs pas reussit a trouve une seul boutique ou il traine une taille xl je suis en galere avec une combi que je cherche depuis un bout de temp ou il en reste tout juste une sur le net.
Tout sa pour vous demander si sa taille grand ou pas sachant que j' ai quand meme un bon gabarit avec une bonne surcharge ponderal quand meme lol je mesure 1m88 pour 105 kg j ai vraiment besoin de votre aide pour savoir si le xl va m aller merci d'avence j'attend vos reponse avec impatience Bonne soirée tout le monde
sebko13
sebko13

inscrit le 08/11/09
293 messages
Matos : 3 avis
Bah si tu donnait la marque peut etre ...... :D
matt93
matt93

inscrit le 03/11/09
29 messages
Matos : 2 avis
oups je me disait que j'avais oublier quelque chose c la analog
matt93
matt93

inscrit le 03/11/09
29 messages
Matos : 2 avis
Personne pour me renseigné ?
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
matt93 (17 nov 2009) disait:

Personne pour me renseigné ?

Bennnnn, pour tout ce qui est string Pull In si. Mais pour analog Non:):). T'es peut être pas sur le forum le plus addict Analog. Tente ta chance chez les freestyleux
matt93
matt93

inscrit le 03/11/09
29 messages
Matos : 2 avis
lool ok je vais tester sa merci du tuyau
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass