fillou
fillou

inscrit le 17/11/07
82 messages

J'hesite entre la veste Dainese, Alpina ou Komperdell

komperdell.com

J'ai deja du matos Komperdell qui me plait, donc je sais que c'est une marque serieuse, made in Austria.

Carviator
Carviator

inscrit le 26/02/07
935 messages
Matos : 11 avis
Je suis komperdellé depuis un moment.
Protections au top, matériaux solides et efficaces.
Je ne dirais pas que c'est ce qui se fait de mieux, mais c'est le haut du panier avec POC et Dainese.
Sauf qu'avec Dainese je ne rentre pas mes bras dans leurs protections : c'est vraiment pour du minet italien ou du motard de GP : à plus de 75 Kg faut passer dans l'autrichien !!!

La veste air shock c'est un bon produit. Il y a plus respirant, mais une fois habitué on ne la sent pas. Par contre elle ne protège pas les épaules. Mais tu le savait je pense.

Si l'objet est uniquement une dorsale, préfère les Dainese avec bretelles.
Si tu veux en plus une protection des flancs, alors la Komperdell est une des meilleures.
fillou
fillou

inscrit le 17/11/07
82 messages
Merci pour l'info rapide.
J'ai remarque que la Komperdell descend bas dans la dos contrairement a la Dainese qui s'arrete en haut des fesses. Je me demande si le fait que la Komperdell recouvre le haut des fesses ne gene pas un peu dans les mouvements. Sachant que normalement le bas de la Komperdell est faite pour s'attacher au short de protection Komperdell, mais je ne porterai pas le short de protection.
Carviator
Carviator

inscrit le 26/02/07
935 messages
Matos : 11 avis
peux pas te répondre, là ! Moi je skie en fauteuil de ski donc le cul dans une coque kevlar : je découpe les protects trop longues à l'arrière !
fillou
fillou

inscrit le 17/11/07
82 messages
ok =) je sais au moins que Komperdell continue de faire du bon matos. Je n'avais plus achete chez eux depuis 3 ans, je vais prendre la Airshock veste
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass