fullspeed
fullspeed

inscrit le 03/02/02
1534 messages
Matos : 4 avis

Salut,

Je suis bien tenté par les ski réalisés par cette marque fort sympatique....

rabbitontheroof.com

est ce que vous avez déja testé ou eu des echos....

Merci!

ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
euh oui :-)
peter passe la saison avec nous :-)
je pense que chaque paire de ski est différente et qu'il est conceillé d'essayer sa paire avant de l'acheter...
Ce sont à mon avis d'excellents skis, mais par le fait qu'ils sont fait totalement à la main... chaque paire à ses caractéristiques... idéalement tu prend rdv avec peter un jour à la grave... t'essaye 2 ou 3 paires et après tu fais ton choix :-)
enfin perso c'st comme ça que je ferais...
fullspeed
fullspeed

inscrit le 03/02/02
1534 messages
Matos : 4 avis
merci pour la reponse!!

C'est surement ce que je vais faire.....

mais l'attente est longue!
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
échos de potes qui ont skié avec des rabbit on the roof: skis qui envoient vraiment en toute neige mais relativement fragiles (nombreux arrachages de carres) après, c'était des paires d'il y a trois ans, ça a pu changer depuis. et si tu veux qu'ils restent bô, l'entretien doit vraiment être fréquent et minutieux !
freerider_74
freerider_74

inscrit le 17/03/06
4503 messages
Matos : 35 avis
j'en ait un super souvenir, test de l'hiver passé

une façon "ancienne" de faire les skis, mais qui marche du tonnerre si on aime : plutôt dans le style barre à mine/derby, idéal pour aller tout droit sans se poser de questions, même si le ski n'est pas large. Moi j'ai vraiment adoré, c'est des skis où faut tjs skier fort, sinon 1-on se fait détruire les jambes, 2-on s'embête vite.

assurément un choix pour moi si un jour je recherche un ski unique
exoticskis
exoticskis

inscrit le 03/08/06
14 messages
Matos : 1 avis
Photos: Peter & Skis:
RabbitOnTheRoof Skis
kariboustyle
kariboustyle

inscrit le 08/02/07
24 messages
Matos : 1 avis

J'ai eu l'occasion de les voir en magasin, et c'est vrai qu'ils ont un vrai charme...
Maintenant 1200 euros la paire ! J'oserais même pas les skis, de peur de les casser ! Je trouve bcp trop cher. Niveau rapport qualité/prix ca le vaut pas !

Sinon, si je peut te conseiller, y a une petit marque en Suisse qui commence à sortir des bonnes lattes, ce sont les DAHUSHAPER !

Le plus gros modèle tappe dans les 140 mm au patin ! C'est pas du ski de fillette...
Tu as le choix, de différent shaper, cambres, flex, design ! et tout ca pour environ 550 euros !

Les gars sont vachement sympa, et tu même aller visiter leurs atelier...
si jamais leurs site www.dahushaper.ch

ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
on a bien compris que tu bossais pour dahu truc machin... mais c'est pas une raison pour venir faire ta pub sur un post conceernant rabbiot on the roof...
ça fait un peu mort de faim...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
kariboustyle (20 nov 2009) disait:

J'ai eu l'occasion de les voir en magasin, et c'est vrai qu'ils ont un vrai charme...
Maintenant 1200 euros la paire ! J'oserais même pas les skis, de peur de les casser ! Je trouve bcp trop cher. Niveau rapport qualité/prix ca le vaut pas !





parce que franchement... créer une assoc pour fabriquer des skis à la cool et venir descendre des skis que t'as meme pas essayé mais juste vu en shop... c'est un peu petit je trouve....et t'inquiètes... ils sont solides les rabbits... vu l'état des paires à la fin des saisons à la grave sur les cailloux... ils sont plutot costauds :-)
exoticskis
exoticskis

inscrit le 03/08/06
14 messages
Matos : 1 avis
très heureux de lapins de Peter
http://www.exoticskis.com/ExoticSkis/Manufacturers/RabbitOnTheRoof/100_2288 (Medium).JPG
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
kariboustyle (20 nov 2009) disait:


Le plus gros modèle tappe dans les 140 mm au patin ! C'est pas du ski de fillette...


Vais te filer mes sl 66 aux patins et tu vas comprendre ce qu'est des skis d'homme!
Remou
Remou

inscrit le 20/09/09
1 message
Hooo la,

Dsl tout le monde, je crois qu'il y a une petite erreur la.

Je suis un des membres de DahuShaper et
On a rien contre Rabit on the roof, on aime bien même.
C'est joli, c'est fait mains, ça a du caractère ...

On est toujours adepte de ce type d'entreprise,
qui font des skis qu'ils considèrent comme bons
et non pas des skis de masse, pourri.

a tt et bonne chance a Peter
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
kariboustyle (20 nov 2009) disait:


Maintenant 1200 euros la paire ! J'oserais même pas les skis, de peur de les casser ! Je trouve bcp trop cher. Niveau rapport qualité/prix ca le vaut pas !






on voit ça....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass