Sondage : A votre avis, il y aura combien de mort cette anné

(26 votes)
1
11,5%
3 votes
2
3,8%
1 vote
3 et plus
84,6%
22 votes
fillou
fillou

inscrit le 17/11/07
82 messages
skwalll (11 nov 2009) disait:

Après discutions avec plein de potes, la tendance pour cette saison serait de 2, parmi les riders de la coupe du monde, mais en tenant compte de leurs temps libres.
La majeur partie des skipasseurs ont votés 3 et +. J'espère qu'ils auront tord !



Bande de pauvres types, vos familles doivent etre fieres ...
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
skwalll (11 nov 2009) disait:

Après discutions avec plein de potes, la tendance pour cette saison serait de 2, parmi les riders de la coupe du monde, mais en tenant compte de leurs temps libres.
La majeur partie des skipasseurs ont votés 3 et +. J'espère qu'ils auront tord !
toi, t'es vraiment con
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
jeankiski (12 nov 2009) disait:

skwalll (11 nov 2009) disait:

Après discutions avec plein de potes, la tendance pour cette saison serait de 2, parmi les riders de la coupe du monde, mais en tenant compte de leurs temps libres.
La majeur partie des skipasseurs ont votés 3 et +. J'espère qu'ils auront tord !
toi, t'es vraiment con


mais non il est pas con
il a plein de pote donc il donne une voie de l'avis de la majorité, qui se dit qu'avec le temps libre, les 2 futurs mort sne seront pas forcement en ski,
un en bagnole et bourré, l'autre magera un sushie pas frais....ou une soupe de fugu

plus serieusement
arretez de vous croire en securite avec la triplette qui va bien arva pelle sonde, ne pensez jamais que vus etes trop fort
et n'oubliez pas qu'un bon freerider est un freerider vivant et humble, putain d'bordel
skwalll
skwalll

inscrit le 20/03/06
436 messages
jeankiski (12 nov 2009) disait:

skwalll (11 nov 2009) disait:

Après discutions avec plein de potes, la tendance pour cette saison serait de 2, parmi les riders de la coupe du monde, mais en tenant compte de leurs temps libres.
La majeur partie des skipasseurs ont votés 3 et +. J'espère qu'ils auront tord !
toi, t'es vraiment con

Le skipaseur moyen préfère passer sont en à guérir en posant des petits flocons.
Moi c'est plus prévenir, mais bon t'es trop intelligent pour con-prendre.
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
Dire que peut-être un des deux sera toi :(
*
R.i.P
Pyerooo
Pyerooo

inscrit le 25/07/09
66 messages
A votre avis... Combien de personnes vont mourir de connerie cette année ??

Et pour réagir à ce qui a été posté plus haut (par l'auteur de ces pages je crois...), Marco Siffredi n'etait pas "cramé" comme tu dis, mais tout simplement passioné... Y en a c'est les timbres, d'autres c'est le ski de couloir ou ski extreme... c'est sur, ca a pas le meme effet... Marco était un exemple de volonté et de courage... Un mec qui a su aller au bout de ses reves tout en etant conscient des risques... J'espere que beaucoup d'amoureux de glisse et d'alpinisme ou autre continueront à le prendre comme exemple tout comme Marco avait pris JMB comme idole... (Jean marc Boivin)

Bref, la montagne est dangereuse (collectionner les timbres l'est beaucoup moins), elle emporte avec elle skieurs, randonneurs, grimpeurs, chasseurs... On le sait tous, et elle n'a pas attendu que l'homme crée des "event" de freeride pour tuer... Mais le jeu en vaut la chandelle, car pour beaucoup de gens, la montagne est devenue le royaume où ils puisent toutes leurs raisons de vivre...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass