vulflash
vulflash

inscrit le 17/06/04
144 messages
Hello,
Madame veut changer de ski.
1m64 pour 55kgs, très bon niveau de ride, partout et toute neige.
Elle a actuellement des K2 seth en 179cm qui commence à êtres bien rincé et qui vont rester pour les session peuf et neige bien douce.
Elle cherche donc un ski plus "polyvalent", mais à tendance tout de même freeride car on ne campe que très peut sur les pistes.
Un ski au alentour de 170cm. Dans les 90mm.
Voila en gros la recherche.
Pour info la dame à adoré les K2 Seth, mais aussi les ancien public enemy, les Volkl Karma, les Bumtribe, mais n'aime pas les Movement Thunder et Spark.
Nous avons remarqué le Volkl Cosmo, quelqu'un connait ces lattes? Car je n'arrive pas à trouver un test.
QUID aussi du Apo Marrielle?
Merci d'avance
vulflash
vulflash

inscrit le 17/06/04
144 messages
Personne ne connait ce matos?
Vince03
Vince03

inscrit le 10/01/09
126 messages
Matos : 1 avis
J'ai le meme probleme =/ j'ai une pote qui veut changer ses skis & étant branché sur Volkl j'lui ai dit les cosmo ont l'air sympa... aprés je cherche des test avis ou quoi pour confirmer ma pensée. La j'ai demandé a un mec qui fait de la locaation si il a des infos dessus, si j'recupere des infos je te les ferai passer =)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass