tatou74
tatou74

inscrit le 21/04/08
49 messages
Bonjour tt le monde, je voudrai acheter le salomon suspect 2009 car il est correspond bien à mon programme de ski. Mais voila j'ai essayé d'en savoir un peu plus sur ce ski mais apparament il est très fragile (et moi j'aimerai bien le gardé plusieurs années ).

Donc voila si ceux qui ont ce ski peuvent me dire pour sa qualité sa serait sympa.

merci
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Bon je les ai eu cette année :

La déco part en morceau en quelques jours mais bon après sa ce stabilise, de toute facon sa devient comme sa sur tout les skis (forcement dès que tu fais un grab les carres touchent la déco).

Leur systeme pour le renforcement les carres sa ne marchent pas du tout, dès fin février j'avais les carres brisés et fissurés.

Puis il y a une semaine j'ai brisé les skis en deux, au niveau du pas de vis arrière sur une réception aux deux alpes.

Voilà pour ma pratique, sinon je trouve vraiment que c'est des super skis. Après je passe mon hiver dans les snowparks donc l'usure vient de là.
tatou74
tatou74

inscrit le 21/04/08
49 messages
OK merci fufu!

Tu passe peut être beaucoup de temps dans les snowparks mais sa m'étonne quand même q'un ski se casse en deux au bout d'une saison; non?
Si d'autre gens ont les suspects aussi fragiles, j'aimerai bien le savoir!

Merci
tatou74
tatou74

inscrit le 21/04/08
49 messages
Personne d'autre ?
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
voila une paire ski qui porte bien son nom...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass