je recherche un ski freeride un peu plus large mais qui reste polyvalent notamment sur piste.
mon chois s'oriente vers 3 modèle:
movement source 177
duret mountain sl 177
volkl mantra 177
quel modèle me conseillez vous ?
merci pour vos infos.

GUICHO (18 jun 2009) disait:
pourquoi pas mais le duret à l'air vraiment pas mal en plus avec un tarif plus que correct. j'ai lu sur un blog un très bon test.
le movement a de bon test pour l instant.
reste le kastle MX 88 ou 98 mais le prix est super chaud.

murpa (18 jun 2009) disait:
hello
juste pour dire que je vends une paire de movement sluff neuve... si ça intéresse quelqu'un...
/petites-annonces/ski/movement-goliath-sluff.html

Cl3m (19 jun 2009) disait:
murpa (18 jun 2009) disait:
hello
juste pour dire que je vends une paire de movement sluff neuve... si ça intéresse quelqu'un...
/petites-annonces/ski/movement-goliath-sluff.html
De Goliath Sluff en fait. Un peu plus nerveux que le Sluff, le même, en plus performant et en plus exigent.
D'excellents skis polyvalents qui vont très bien en ski de tous les jours.
Look Freeski 120? Un peu dommage, je trouve que la cinématique arrière et un peu défavorisante sur les réceptions de gros sauts en freeride.

GoTaMfReEsKi (19 jun 2009) disait:
autant pour moi je me suis trompé d'une année... la différence s'est faite entre 2009 et 2010... désolé...
donc goliath 182 de 2008 = goliath sluff de 2009 /= sluff 2010...

oui... le mantra est souvent comparé et préféré au nordica enforcer...
extrait du site:
ber-et-aure.over-blog.com
A droite,concurrent direct de Mantra, il se rapproche de la star mais reste malgre tout un peu en retrait. La faute à un léger manque de vivacité un freeride et surtout à une inertie plus marquée lors du passage de carrre à carre sur la piste.
Cependant, ce ski reste vraiment tres sympa. Un bon freeride à tout faire

voila pour le lien. je pense que c'est un skipasseur car j'ai deja vu ces skis en photos sur le site.
nb c'est toi qui vend les sluff 174 ?

GUICHO (20 jun 2009) disait:
sauclair.free.fr
voila pour le lien. je pense que c'est un skipasseur car j'ai deja vu ces skis en photos sur le site.
nb c'est toi qui vend les sluff 174 ?
non c'est ma cousine... c'est la même famille mais pas le même porte monnaie!!!

Bonjour,
Si la comparaison Mantra / Duret Moutain SL vous intéresse, je peux vous donner mon ressenti plus précis.
Seb
(L'auteur du blog de http://sauclair.free.fr/)

... En tt cas le flex de mes (nouveaux) Mountain GL est bien plus ferme
... En tt cas le flex de mes (nouveaux) Mountain GL est bien plus ferme  que ceux des Mantras... Pas étonnant qui'ils tiennent bien le dur si la déformation est homogène... affaire à suivre quand la neige sera là...
 que ceux des Mantras... Pas étonnant qui'ils tiennent bien le dur si la déformation est homogène... affaire à suivre quand la neige sera là...                         

inscrit le 4/10/06
344 messages