Je pense acheter des gotama, est ce que quelqun pourrait me dire se que sa vaut?
cykl (03 février 2009 20 h 36) disait:
Note que je parle du gotama 07. Le 08 est un peu plus raide en spatule et doit donc mieux passer en neige défoncée. Le 09 va changer de profil avec un rocker donc aucune idée de son comportement.
dès que ça ressert, qu'il ya du monde ou que l'on passe sur du verglas... lol ils sont pas fait pour ça... donc en ski unique pourquoi pas mais faudra pas venir se plaindre dès que la poudre remet du temps à se pointer sous nos spatules (on touche du bois cette saison...). après tout ce qui est traffolée, croutée et toutes les neiges "chiantes" (moi j'adore ça...), ça passe nickel et non moi je trouve pas que la spatule tape (et mon frère qui les a en 183 d'il ya quelques années ne s'en plaint pas et pourtant il les a déjà poussés très loin...). B@rron (03 février 2009 23 h 26) disait:
Un point à noter : ce sont des skis très résistants. Les miens ont croqué pas mal de cailloux, et les carres n'ont jamais bougé.
Je les avais acheté d'occase à un gars et je les ai revendu direct après 2 ou 3 sorties. J'avais celui de 05-06 je crois. je ne l'ai pas trouvé joueur ni ludique mais peut être que le modèle a changé depuis. Pour le remplacer j'ai pris des Katana et je m'éclate largement plus avec. Y compris sur puste dammé, ça passe largement mieux. Enfin voilà c'était pour donner un avis contradictoire à tout ce que j'avais lu
Anto600 (05 février 2009 08 h 31) disait:
Perso vu le bien qu'on m'a dit sur ses lattes et si tu fais un peu plus de freeride a choisir c'est le katana.
inscrit le 16/12/08
624 messages