freestyle.titou
freestyle.titou

inscrit le 13/06/02
74 messages
voila j'avait des troube maker monter avec fix P12 que g peter, du coup j'ai rachter du rossignol scratch dont je n'ai monter que la parti avant de la fix ,celle que j'avais donc cassé.cette fois je monte les fixations completes sur mes nouveau ski et je me pose une question; sur les fixation look javais une partie en plastique sous la fixation( pas les rail pour les fixation de loc) est t elle nessecaire ??? car g achter les rossignol docaze sans cette partie, a quoi sert elle ??? si je ne la met pas c'est grave ou pas ?? là mes fixations sont monter sans, donc le rail en metal de la fixation arrier a meme le ski
merci de votre aide
freerideur05
freerideur05

inscrit le 10/12/08
3259 messages
Matos : 20 avis
ce n'est pas une simple rehausse ?
cravi
cravi

inscrit le 12/01/06
3505 messages
Matos : 4 avis
J'espère juste que t'as bien fait gaffe à tes longueur de vis quand tu a remonté sans l'epaisseur des cales plastique (au passage sur une scratch, tu a une cale en caoutchouc à la place du plastique).

cravi
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass