travellingredyeti
travellingredyeti

inscrit le 04/05/08
21 messages
Matos : 6 avis
Bonjour à tous!
avec la neige qui tombe par ici, plutot contente d'avoir une paire de skis zag Slap, malheureusement encore tous nus, ils attendent une paire de fixs
seulement voila, je n'y connais rien, est-ce que vous pouvez me conseiller?

- skis 110 au patin, besoin de stop-skis larges
- si fix à plaques j'ai des petits pieds (chaussures 293 mm)
- skis freeride/ freestyle backcountry, moi plus freeride

merci des réponses et bon ride à tous!
Nzaved
Nzaved

inscrit le 28/12/08
46 messages
franchement je m'y connais pas des masses non plus en fixation voir même pas du tout (j'suis un adepte des fix pas chère...donc de loc) fait juste gaffe au stop ski qui doit etre >110 mm ... ^^ en esperant t'avoir aidé.
travellingredyeti
travellingredyeti

inscrit le 04/05/08
21 messages
Matos : 6 avis
yep merci quand même d'avoir répondu! ça pas de pb je fais gaffe - je vais aller faire un tour en station aussi demander - ça doit se trouver sur commande, je ne sais même pas si il y a beaucoup de modèles..
futurexrockstar
futurexrockstar

inscrit le 17/04/07
889 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
marker jester ou griffon
loop p12 14 ou 18
axial 140 ou 200
ou salomon 912 916...
toutes c fix ont la possibilité d'avoir des stop large...a toi des les trouver...
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
je ne sais pas si la demoiselle à besoin de serrer à 18 ou 20....

Mais c'est vrai que les pivot ou px de chez look et ross, ainsi que les marker et les salomon sont pas mal
cykl
cykl

inscrit le 23/01/07
388 messages
Un jour faudra arrêter de se prendre pour un champion du monde et de conseiller des P18, Axial 200 ou S916 à des gens dont tu ne connais rien. D'autant plus quand tu as des indices comme "contente", "je n'y connais rien", "293mm".
Jakky
Jakky

inscrit le 05/12/07
1378 messages
Marker Griffon, les meilleures fixations pour des fat.
travellingredyeti
travellingredyeti