zgouingouin
zgouingouin

inscrit le 15/11/08
8 messages
bonjour, je commence donc une paire de ski et j'aimerait savoir ou je pourrait acheter du p-tex (4000 de préférence), des carres et j'aimerait aussi savoir quel est la matière plastique que l'on met sur le dessus du ski et ou pourraige la commandée.Merci
Julienf
Julienf

inscrit le 01/04/08
128 messages
Matos : 1 avis
Désolé si je t'ai donné un faux espoir, car je n'ai pas de réponse, mais ....

zgouingouin (18 janvier 2009 10 h 23) disait:
pourraige


tu te rends compte de ce que tu as écrit ? lol ;)
zgouingouin
zgouingouin

inscrit le 15/11/08
8 messages
Sa t'es jamis arriver d'écrire vite et sans vraiment réfléchir...

bon, assez plaisanter comme sa, es ce que quelqun connait donc un site ou aurrait une connaissance ou je pourrait me procurer ces matériaux?
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
zgouingouin (18 janvier 2009 10 h 23) disait:

bonjour, je commence donc une paire de ski et j'aimerait savoir ou je pourrait acheter du p-tex (4000 de préférence), des carres et j'aimerait aussi savoir quel est la matière plastique que l'on met sur le dessus du ski et ou pourraige la commandée.Merci


… j'aimeraiS savoir ou je pourraiS… et j'aimeraiS aussi savoir quel est la matière plastique que l'on met sur le dessus du ski et ou pourraiS-JE


zgouingouin (18 janvier 2009 13 h 22) disait:

Sa t'es jamis arriver d'écrire vite et sans vraiment réfléchir...

bon, assez plaisanter comme sa, es ce que quelqun connait donc un site ou aurrait une connaissance ou je pourrait me procurer ces matériaux?


Ca t'es jamAis arriver d'écrire vite et sans vraiment réfléchir...

Bon, assez plaisanter comme ça, esT- ce que quelqU’un connaÎt donc un site ou aurait une connaissance où je pourraiS me procurer ces matériaux?

Je confirme, il est temps d’aller moins vite et de réfléchir plus…
Mouarrrrfffffff
el_bodeguero
el_bodeguero

inscrit le 14/08/03
3575 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
worden
fmx05
fmx05

inscrit le 16/01/06
29 messages
Salut

je viens de me fabriquer une paire se skis et j'ai trouvé tous les materiaux chez boardbuildingsupply. C'est un allemand qui vends tout ce qui faut pour réaliser ses propres boards. Il vends meme des tuyaux de refoulement gros diametre pour se faire le presse.

Pour tous les conseils de fabrication il y a un site super : freeshaper qui est un forum de skaper passionné. C'est une mine d'infos pour les conseils de fabrication de skis snow kite et tout ca

je te met le liens des résultat. C'est assez long a réaliser ma ca en vaut vraiement le coup.

http://www.freeshaper.com/snow/vboard.php?nb=6
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass