Statut : Confirmé s'abonner
inscrit le 6/3/01
5155 messages
Matos : 4 avis
le 15 juillet 2004 à 18:43
Ce sont des B2 (jaune et bleu) pour pisteur/perchman, qui serait un peu plus solide en terme de construction (la plaque métal du dualtec doit surement etre un peu plus épaisse), les lignes de cote restant identique. Le B2 de série était trop fragile... un pisteur m'a dit avoir cassé plusieurs paire durant une saison....
Pourquoi ne pas faire directement des skis solides plutot que 2 modèles? Ouais ok, ca permet d'en racheter plus souvent, mais bon coté image de marque c'est pas évident qu'ils s'y retrouve!! Perso si je casse une paire de skis, j'irai voir un autre fabriquant pour les prochains.
le truc c'est que les b pro sont reservés aux professionnnels du ski, pisteur tout particulierement car il y a en meme temps un soft pro qui sort avec une semelle vibram (c'est alors moins delicat de monter au pylone avec des grolles de ski...) et une fixation adaptée (une peu a la maniere des snowtrip en plus costeau bien sur...). Salomon a d'ailleur fait pareil en partenariat avec rossignol (pour creer un standard,c'est mieux pour la securité)
yep la classe non? en fait à la formation ils sont venus nous presenter les fameux skis et les babouches "vibram" genre "dites a vos stations qu'elles en achetent tout pleins c'est trop sur" ....
inscrit le 29/4/03
196 messages