BigBud
BigBud

inscrit le 02/11/09
10 messages
Salut à tous,

Je suis nouveau sur votre forum et je laisse ce petit post pour avoir vos avis sur les derniers Dynastar Skicross.
Je me présente rapido, je suis un skieur du Nord (héhé;), je pratique depuis l'âge de 3 ans et j'ai un bon voir un très bon niveau (sans vouloir me la péter ou quoi). Je possède déjà des Dynastar Legend 8000 et des Omeglass et je voudrais un ski un peu entre les deux. Les Omeglass sont géniaux sur piste et les Legend sont vraiment bien dans la poudre mais je veux un ski qui aille très fort sur piste avec la possibilité de poser des courbes à mach 2 ! Le Omeglass est trop court pour ça et le Legend pas assez incisif donc je me suis dit que le Skicross serait un bon compromis entre ces 2 skis....
Dites moi si vous pensez que c'est une bonne idée ou si c'est un ski trop exclusif qui aura raison de moi en une matinée ! J'ai pas peur d'avoir mal aux cuisses mais je veux les grosses sensations en face !!
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Bonjour, éternel problème , que ce soit au nord comme au sud , la vie est faite de choix :)
petitcame
petitcame

inscrit le 01/11/08
41 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Si tu veux des skiscross qui taillent sur piste et avec quoi tu peux te la jouer dans la finesse achètes des Speed course de chez Dynastar je viens de les acheter c'est des cross à la base, refaits cette année en plus insisif sur piste.
Je te les conseille avec des Px12 dessus.
BigBud
BigBud

inscrit le 02/11/09
10 messages
Bah je vois aucune différence entre ces skis hormis la déco... ils ont les mêmes lignes de côte et le même rayon. Du coup, je pense que je vais prendre celui que je trouverais le moins cher ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass