sandraski
sandraski

inscrit le 07/08/05
47 messages
coucou !
après mon post sur la prépa physique avant saison ... celui de la compét universitaire !

Je me demandais comment cela se passait ... (le fonctionnement quoi) !
Si il y avait une bonne ambiance, si le niveau est exigeant (je n'ai qu'un petit chamois d'argent) ..

Car, je n'ai pas trop eu le courage ni le temps à vrai dire de m'inscrire en club de compét ... mais j'aime bien taper du piquet une ou deux fois dans la saison pour me faire plez' ... mais si c'est pour une ambiance pourrie merci !

j'ajoute que je suis étudiante (en droit à lyon 3 pour ceux qui connaissent !^^ faites-vous connaître ..) sur lyon donc je dois passer voir ma fac début décembre pour toutes les modalités .


voila !
bonne soirée à tous les internautes !
canardchartrousin
canardchartrousin

inscrit le 16/09/06
272 messages
sandraski (06 novembre 2008 20 h 12) disait:

coucou !
après mon post sur la prépa physique avant saison ... celui de la compét universitaire !

Je me demandais comment cela se passait ... (le fonctionnement quoi) !
Si il y avait une bonne ambiance, si le niveau est exigeant (je n'ai qu'un petit chamois d'argent) ..

Car, je n'ai pas trop eu le courage ni le temps à vrai dire de m'inscrire en club de compét ... mais j'aime bien taper du piquet une ou deux fois dans la saison pour me faire plez' ... mais si c'est pour une ambiance pourrie merci !

j'ajoute que je suis étudiante (en droit à lyon 3 pour ceux qui connaissent !^^ faites-vous connaître ..) sur lyon donc je dois passer voir ma fac début décembre pour toutes les modalités .


voila !
bonne soirée à tous les internautes !


Pour les courses FFSU je crois que l'année dernière elles ont quasiment toutes été annulé il me semble. Faudrait demander à Macry parce que je crois qu'il tourne en FFSU.

Moi je vais surrement faire les courses FFSU cette saison. Je sur Lyon aussi.

Ptètre qu'on se croisera. :-)
Macry
Macry

inscrit le 09/03/06
709 messages