GREG57
GREG57

inscrit le 24/08/04
0 message
Salut à tous

J'ai envie de me lancer dans le skicross, est ce qu'il y a des compet d'organisees pour amateur ou des pro am, éventuellement des stages ?? merci

3-Rider . : | : . (Canaï)
3-Rider . : | : . (Canaï)

inscrit le 22/12/02
1558 messages
Tout d'abord ton sujet risque d'être fermé car tu as écris en majuscule ;)

Pratiquement toutes les stations font des competitions de skicross au moins une fois dans l'année, pour les stage c'est possible mais il doit pas y'en avoir beaucoup.
Entraine toi et lance toi :)
Le_Chat
Le_Chat

inscrit le 12/10/03
245 messages
Pour ma part je me suis mis au skierX l'année derniére, pour les compét' je sais qu'il y'a celle de Corrençon/Villard pour les 18ans maxi, aprés t'as le National Skier Cross Event, pour ça il suffit de passer les qualifs dans une des station qui organise l'évenement et aprés suivant ton résultat tu vas à la final, tu peux aussi y participer en passant par l'ESF.
Voila le site (pas mis à jour) http://www.national-skiercross.com/
Je suis allé à la final, c'était vraiment un gros événement, environ 400 participant je pense, répartis en plusieurs catégories.
J'ai fais 35éme...Un peu déçu quand même mais j'y seré l'année prochaine.
Voila hésite pas si tu veux des précisions.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass