Berton
Berton

inscrit le 19/06/08
0 message
Je suis embeté cette anné j'ai prevue de passé mon test technique en savoie. J'ai beau cherché un site pour m'inscrire mais introuvable .. j'ai bessoin de vous si vous avez trouvé je vous en remercie...!
CANO1
CANO1

inscrit le 13/03/07
106 messages
Quel quiche......
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
CANO1 (22 octobre 2008 08 h 55) disait:

Quel quiche......

+1
Euhhhh y paraît que le premier test d’aptitude au BEES, c’est justement de savoir à quelle porte frapper pour s’inscrire. C’est le premier tri opéré. Après, de tout ceux qui ont trouvé la bonne porte (la porte, c’est une image, puisqu’on a même pas besoin de se déplacer ) et le bon formulaire, 85% (en moyenne) se feront éjecter au test technique.
Réfléchi un peu : On parle d’un brevet d’Etat pour des éducateurs sportif. Renseigne toi au ministère des affaires étrangères. A moins que se soit la défense nationale ? Ou alors le secrétariat d’Etat aux anciens combattant ? Ou peut être le ministère de l’équipement ? Non ça y est j’y suis c’est l’Agriculture.
Essaye peut être les grandes écoles du sport, comme l’Ecole nationale de Voile, ou alors peut être celle d’équitation ?

Mais je pense que la fonction recherche sur skipass pourrait utilement t’aider…
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Déjà il est assuré de passer avec brio l'épreuve d'orthographe non?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass