Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
voila,donc c'est juste pour dire,si y'a des interessés,il y'a à la base le club de snowboard freestyle,il y'a aussi une section ski freestyle(l'entraineur est Christophe Buyle,ancien team K2)
donc si y'a des interessés,vous pouvez encore vous inscrire:

tel Christpohe pour infos:06.74.71.15.42

->pour le groupe si jamais vous connaissez..:

-Eric Brobrowicz
-David Delalande
-Paul-Eric Faure
-Zacharie Guidon
-Thomas Larbey(c'est moi )
-Sebastien Lounis
-Thomas Andrillon

donc voila en gros...

PS:un entrainement par semaine,mercredi ou samedi le plus souvent et un entrainement avec les snowboarders(entraineur,Julien Zartarian,frere de Sam)

K.Rideuse
K.Rideuse

inscrit le 12/11/03
91 messages
moi ca m'interresse vraiment sauf que le petit problème c'est que j'habite au pays du Mt-Blanc
et donc le truc c'est qu'il faudrais me dire si il y a un bon lycée à Briançon qui fait sport-études avec un internat
Comme ca je pourrait aller venir rider chez toi!dans ce club!
un peu fou le plan mais encore ca c'est rien
habituel à dit ma mère
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
lycée avec internat,y'a une section sport mais c'est pas LE lycée ou il faut aller pour le sport etude...
K.Rideuse
K.Rideuse

inscrit le 12/11/03
91 messages
ya pas un bahut à briançon qui fait sport-étude?
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
nan...rien du tout..par contre j'ai des potes qui sont en sport etude ou des trucs un peu comme ça et qui peuvent revenir tous les week-end pour les entrainements à serre-che(quand le pipe est bon et tout)
K.Rideuse
K.Rideuse

inscrit le 12/11/03
91 messages
ils sont où?
à Gap?
sinon ya des bons lycées à Briançon?parceque c'est plus près de Serre-Chevalier même si ils font pas sport-étude
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
ba c'est de 100 à 300 km de serre-che...
y'aun lycée à briançon,mais briançon,c'est serre-chevalier 1200...donc t'es direct sur place!le lycée est bien,pas de pb..
stéph
stéph

inscrit le 03/04/03
141 messages
moi j'en connait pluisieurs sports études a embrum et barcelonnette.je serais aussi intéréssée mais moi je suis au parc impérial a nice
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
ouai mais embrun,c'est aussi menuiserie...donc si tu kiffes pas les metiers comme ça,c'est mort..
Gros Tak!
Gros Tak!

inscrit le 17/09/03
359 messages
eh Tomitchy c'est donc toi le vrai Thomas Larbey? T'es au courant d'une sombre histoire d'usurpation d'identite sur ce forum qui impliquait un certain Rid*** Pip* il y a de ca quelques saisons?

Je veux pas ressortir des vieilles histoires (qui sont bien comme elles sont enterrees profondement), mais ca m'a rappele des vieux souvenirs quand j'ai vu ton nom et je suis juste curieux de savoir si tu savais que tu etais une star sur skipass avant meme ton inscription!

Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
on m'avait parlé d'un truc ouai...un gars qu'avait pris mon nom pour je ne sais quelle raison...il s'etait passé quoi en fait?c'etait pour quoi?
Gros Tak!
Gros Tak!

inscrit le 17/09/03
359 messages
nan l'histoire c'est qu'un jeune mythomane avait pris ton nom comme pseudo (d'ailleurs si tu regardes la liste des pages perso tu verras, il y a un Thomas Larbey) et se faisait passer pour un super freestyler trop fort. Il s'est fait demasquer quand il se parlait a lui-meme avec un autre pseudo (Riding Pipe) et que ce qu'il affirmait etait de moins en moins credible. Bref c'est de l'histoire ancienne et a l'epoque (je n'etais alors qu'observateur du forum, pas participant), ca avait cree pas mal d'animation. Mais y'a pas de quoi casser trois pattes a un canard pour ca
Take0
Take0

inscrit le 22/06/04
1 message
je suis Marseillais et j'aimerai bien rentré ds un sport étude ski (freestyle si possible). Mon niveau en ski Chamois et fleche de Vermeille (ya deux ans) 360 (cette saison backflip ??).
Je suis trè motivé et souhaiterais rentré dans un sport études en premiere.
Merci de me répondre.
poloscratch
poloscratch

inscrit le 10/01/04
253 messages
ouais mais tu te trompe tomitchi l'anné prochaine c'est plus tof y parait que y aura un nouveau entraineur et des entrainement comme les snowboardeur(mercredi et samedi)
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
ben oui je sais...
Mais ça c'etait pour cette année...

On se connait polo?tu es qui?

poloscratch
poloscratch

inscrit le 10/01/04
253 messages
devine je suis au club
poloscratch
poloscratch

inscrit le 10/01/04
253 messages
t'as oublier boniche aussi
BeaR
BeaR

inscrit le 21/06/04
981 messages
Yeah je susi conente que ca se bouge bien dans ce coin!!!Moi Je vais a Puy St vincent 6 semaines/ans pour le ski et 9 en tout, c'est pas trop loin Mais pas du tout le même ^type de station.A quand unclub freestyle a Puy? hu!? :]
rideuse.05
rideuse.05

inscrit le 31/05/04
121 messages
nous on est plusieurs à etre interesses et il y en a deux qui rentrent c'est sur.
mini-trash
mini-trash

inscrit le 03/03/04
250 messages
tomitchy, les entrainements le mercredi c'est tout le temps? on peut pas venir que le week end? car je suis pas sur place a par le samedi.
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
ba j'sais pas puisque qu'on avait pas d'entrainements le mercredi...mais tu viens quand tu veux..


Bonjour Paul ,dis moi tu viens au 2 alpes cet été?

le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
Mais c'est un sport étude ou juste un club???
mini-trash
mini-trash

inscrit le 03/03/04
250 messages
C'est cool alors! mais il faut faire quelque chose pour s'inscrire? ou il faut juste appeler au numero que tu as donné au dessus?
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
c'est juste un club...

pour s'inscrire(ou du moins avoir des renseignements)faut plutot appeller le president(j'irai cherché son num)

le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
Y aurait pas un lycée bien à Briançon histoire de pouvoir faire les entrainements???
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
ba si y'a le lycée de briançon avec internat...

classe 2nde,1ere et terminale avec S,L,ES,STT,GE,GM,STI(et ptét d'autres)Sur Embrun t'as aussi SMS et d'autres...

enfin voila,c'est un bon lycée,y'a pas de problemes...

mini-trash
mini-trash

inscrit le 03/03/04
250 messages
tmitchy, je veux bien son num alors car je me renseignerer bien ca m'intéresse! puis skieur d'orcière gap c'est pas trés loin on pourrai y monter tous les 2! ca me tente bien!
Puis en seconde je m'était renseigné pour aller au lycée de briancon mais on m'avai dit non car l'option que je voulai faire exister dans mon lycée, alors je vous dit c'est pas si simple que ca pour changer de lycée! surtout si votre motivation c'est le ski là on va vous remballer bien kom il faut!
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
donc je sais pas si y'aura beaucoup de monde pour te repondre en ce moment( )mais essaye quand meme sinon j'te redonnerai tout ça vers novemvre prochain(quand ça recommencera)

mail
serrechesnow@free.fr

ou par tel au 04.92.27.07.64

Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
04.92.24.07.64,pardon
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
mini-trash>Ouai c'est sur que sa pourrait se faire maisz c'est toi qui me monte!!
Tomitchy> T'es sur qui a pas de prob au lycée?? Car c'est pas se que j'ai entendu.... lol
Ensuite jme vois mal en SMS quand même!! Enfin bon sa dépend,si on peut venir que le week,pourquoi pas...
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
j'sais pas(ptét que je vois mais c'est des conneries)tu parles de quels problemes?
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
Non mais je déconne,je sais même pas!! lol
Enfin,sinon ya pas un sport étude qui nous lacherez pour faire les entrainement freestyle?
mini-trash
mini-trash

inscrit le 03/03/04
250 messages
faut te le répéter combien de fois skieur d'orcières! il n'y a pas de sport etudes! lol! nan je rigole le prend pas mal!
mais oui pas de probleme je te monte! si t'as pas peur d'une fille au volant! lol! surtout dans les virages!! lol
mini-trash
mini-trash

inscrit le 03/03/04
250 messages
merci tomitchy j'appelerai pour voir et si il n'y a personne je rappelerais plutot en novembre.
Mais il faut quand meme un niveau pour entrer non? tu pourrai me dire le niveau qu'il faut pour une fille en ski freestyle? merci
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
mini-trash> Bhein c'est bon,tant que tu conduit pas comme Anna c'est bon!!! lol
Pas besoin de niveau non??? Vu que c'est un truc pour progresser!! Non??
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
tout le monde peut venir,meme si t'as jamais fait de freestyle...
BeaR
BeaR

inscrit le 21/06/04
981 messages
Et moi (petit pello de la région parisienne) je pourrais venir pendant mes vac. Par contre faudrait quelqu'un pour me monter (argentière la béssée :P)
mini-trash
mini-trash

inscrit le 03/03/04
250 messages
bah ok c'est cool alors! non ne t'inquiete pas skieur d'orcières je risque juste de ma planter a chaque virage mais a part ca ca va! lol! non ca ira tu verra!
t'es partant skieur dorcières toi? parce-que moi ca me dit bien!! serieux ca pourrai etre bien! bon bah en tout cas on se renseignera vers novembre et puis on verra!

et tomitchy a ce que j'ai vu des noms il n'y a pas de filles en ski? en snow je sais qu'il y en a mais juste pour savoir si en ski vous en avez.

Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
en ski pas de filles..

en snow y'a 7 filles

Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
paul-eric??

tu viens au 2 alpes alors?

rideuse.05
rideuse.05

inscrit le 31/05/04
121 messages
Apparement l'année prochaine il y aura des filles en ski!C'est bien ça.
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
ba ouai c'est cool
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
mini-trash>Bhein pourquoi pas mais va faloir que le porte monaie suive!!!
poloscratch
poloscratch

inscrit le 10/01/04
253 messages
non je peut pas venir au 2 alpes(c'est trop cher)mais on verra peut etre avec max et matteo pour y aller quelque
poloscratch
poloscratch

inscrit le 10/01/04
253 messages
jour
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
ok...

on remontera aprés sans doute(d'façon j'ai quelques photos à faire..)

roblochon
roblochon

inscrit le 29/06/04
2 messages
Salut a tous, ca fait plaisir de voir que vous vous bougez....

Si vous souhaitez plus d'info pour un club de ski ou snow sur serre-che, il existe un site web (que g fait pour le club de serre-che) il s'agit de: http://www.serrechesnow.com/
vous avez pas mal de renseignements.......

pour le snow allez sur: http://www.afs-fr.com (site de la fédé)....

pour le reste il y a skipass!!!!


bon ride a tous, et keep the move.
robloch

Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
salut roblochon...
ça fait longtemps que j'avais pas vu le site..

c'est cool

poloscratch
poloscratch

inscrit le 10/01/04
253 messages
c'est bizar le site du club il a pas bouger depuis le début de l'anné pourtant tof il avait dit qu'il metrait des photo des sorti(pow,journé sécu,etc...)
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
ba je sais pas,c'est la premiere fois que je le vois...

Ba ils vont faire ça cet été j'pense...
Y'a la video en preparation aussi