mathrider
mathrider

inscrit le 27/08/08
41 messages
Bonjour,

Je vous demande si vous connaissez des shop qui vendent des skis de compétiton(Dynastar WC...) de l'année précédante a un prix intéréssant. En recherchant sur internet, je n'en ai pas trouvé et j'ai pensé que vous pourriez m'aider.

Merci
pedanico
pedanico

inscrit le 01/10/07
58 messages
Matos : 1 avis
achat-ski.glisshop.com

voici un lien après il n'y a pas 40 modèles mais bon!
mathrider
mathrider

inscrit le 27/08/08
41 messages
non ce site ne m'intérésse pas. seulement des modèles 2009 à 800€!! trop cher pour mon budjet.

Budjet : 450€ avec fix
pedanico
pedanico

inscrit le 01/10/07
58 messages
Matos : 1 avis
En meme temps 450€ meme pour des modeles de l'an passé je pense que tu va chercher un moment. Mais as tu un peu fouillé dans le site parce qu'il y a aussi dans les modeles perfomants quelques trucs.
mathrider
mathrider

inscrit le 27/08/08
41 messages
Oui j'ai un peu fouillé. Je cherche un ski de géant en 180 minimun. Un speed course pro de chez dynastar m'interèsserais en 182.

Si vous connaissez des skis de géant en bon état de l'année derniere ou de 2007, merci de m'envoyer un MP.
Line
Line

inscrit le 27/12/05
296 messages
Matos : 1 avis
pedanico (20 septembre 2008 10 h 58) disait:

En meme temps 450€ meme pour des modeles de l'an passé je pense que tu va chercher un moment. Mais as tu un peu fouillé dans le site parce qu'il y a aussi dans les modeles perfomants quelques trucs.


Va falloir aller voir chez les allemands:

sport-conrad.de
Ski-bilek (c'est des encheres mais y a moyen de faire des tres bonnes affaires.

Aussi non y a des français:
Ekosport

C'est site sont dans les forums skipass depuis longtemps et j'ai jamais entendu de probleme particulier. Il y a meme un membre de ski-bilek qui traine dans les parages, son pseudo est canardchartrousin si j'ai bonne mémoire, il parle francais, tu peux donc lui poser tes questions.

PS: je ne suis pas un commercial.
mathrider
mathrider

inscrit le 27/08/08
41 messages
merci pour vos réponses rapides. Si vous connaisez d'autres shop, n'hésitez pas. je prend même de l'occasion en bon état.
mathrider
mathrider

inscrit le 27/08/08
41 messages
pedanico (20 septembre 2008 10 h 58) disait:

En meme temps 450€ meme pour des modeles de l'an passé je pense que tu va chercher un moment. Mais as tu un peu fouillé dans le site parce qu'il y a aussi dans les modeles perfomants quelques trucs.


Sayé, ski trouvé. Je me suis acheté une paire de GS12 FIS en 180 + fix 1018 pour 230€(rayon >27m). Ce sont des skis d'occasions, de test ayant servit 15 jours!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass