nicoskidefond
nicoskidefond

inscrit le 21/02/08
0 message
Bonjour,

Venant d'arriver dans la region d'annecy, je recherche un club de ski qui organiserait des entrainements hebdo ou périodiques, de slalom, histoire de pratiquer régulierement.

Cependant cela existe t'il au moins pour les plus de 12 voire meme de 25 ans? (etant agé de 28 petites années)
je n'arrive pour l'instant pas à trouver d' infos à ce sujet.

C'est qu'a titre de comparaison : en bretagne, ma region d'origine, ou certes il ne pleut que très peut de neige, des entrainements (mais de voile) accessibles à tous sont organisés tous les we...

Comment se ferait ce qu'agé de plus de 12 ans il fut alors en cette région impossible de s'entrainer de la sorte? Je vous le demande!
sysy38
sysy38

inscrit le 03/03/08
18 messages
ah le ski....haut niveau ou amateur, toujours le mem combat!
florider88
florider88

inscrit le 24/01/08
72 messages
a 28 ans le haut niveau c'est fini !!

alors annecy tu as le lub d'annecy !

sinnon tu as le club de cluses, de flaine, des carrroz .... qui organise des entrainements regulier hebdomadaire
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Ben, tu as mon club... On s'entraine au Grand-Bo... :) C'est p't'êt' faisable, selon l'effectif de la saison prochaine... :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass