freerideurdu05
freerideurdu05

inscrit le 18/11/07
4 messages
Salut a tous !

Je cherche désespérément sur internet un calendrier ou quelque chose du genre des compétitions de skier cross ou bien de freeride (m'étonnerait que ça existe ) pour les cadets ( je suis né en 1992 ) dans les environs des hautes alpes... Je ne suis licencié dans aucun club mais j'aimerai participer a une compétition pour me faire plaisir ( c'est l'objectif du ski avant tout non ?! ) et voir ce que je vaut... Si quelqu'un a des infos merci de me les faire passer ;) A+ bon ski !
Anto600
Anto600

inscrit le 18/09/07
1146 messages
Stations : 1 avisMatos : 13 avis
Pas avant la saison prochaine, c'est un peu tard la, et pour la prochaine un peu tot.
freerideurdu05
freerideurdu05

inscrit le 18/11/07
4 messages
Je m'en doute bien sauf si je veux les faire en kayak et tout seul mais j'avais déja cherché au début de la saison ( décembre ) et pas moyen de trouver alors je voulais me renseigner déja pour savoir si ça existe et pourquoi pas tomber sur un mec qui en organise ou qui y participe...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass