Fonz
Fonz

inscrit le 22/03/08
118 messages
Voilà je me dis que ya forcément des astuces, des magouilles ou des bons plans pour acheter des ski de l'année passé ou même de l'année en cours à des prix défiants toute concurrence à un instant t !? non ?
Alors faites-nous partager vos astuce et vos bon plan petits cachotiers... je sais pas moi... si y'en a un qui connais un ski shop qui revend tout à prix d'or ou si y'en a qui ont vent de vente en gros, de déstockage de marques, de discount, de site web qui bradent etc...
Thanks ! ;o)
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
SA depend tu cherches quoi comme modèle ?
Fonz
Fonz

inscrit le 22/03/08
118 messages
Ba là pour le coup je suis plutot sur HEAD IM78 (voir du XENON 7) mais en fait j'ouvre ce topic pour toute recherches, toute bonne occase qui pourrait intéressé du monde.
t'as un plan dit ? ;D))



(PS : comment on fait sur ce forum pour mettre des smiley ???)
skymanhand
skymanhand

inscrit le 01/07/07
216 messages
comparide.fr
bonagva
bonagva
Statut : Expert
inscrit le 26/02/08
7148 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis

Perso, après une recherche Gogol, j'ai trouvé mes lattes en déstockage mi-février à presque moitié prix.
Pas mal vu la longueur de la saison ...
Je ne sais si on peut donner des adresses de magasins mais, par exemple, en voilà deux qui déstockent à des prix assez intéressants:
http://www.sports-aventure.fr
http://www.sport-conrad.com

Comme je n'ai pas d'actions chez eux, il doit y en avoir bien d'autres, donc passe un peu de temps sur le net, ça en vaut la peine.

Pour les magasins sur le net, demande s'ils ont réellement les skis en stock car certains font du déstockage sans avoir de stock !
Ca m'est arrivé pour la paire de lattes de ma femme, affichée en déstockage et qui a été commandée à l'usine ...

Sinon, dans les stations en été, ça doit déstocker pas mal aussi et permettre de rentabiliser un week-end estival à la montagne.

Fonz
Fonz

inscrit le 22/03/08
118 messages
Super impec ! merci à tous... et hésitez pas si vous entendez qu'une skishop de station brade à mort... ba écrivez-le là et faites-nous profier ! :o)
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
MOi j'ai deux trois combine mais sur des skis FS ...
justjon
justjon

inscrit le 30/09/07
16 messages
Matos : 1 avis
va y envoi
Koro
Koro

inscrit le 17/11/05
347 messages
Interessant les plans de skis FS :) !
haron
haron

inscrit le 28/02/04
30 messages

Plein de promo et de fin de serie :

http://www.adrenalinesport.fr/

Ricolerouquin
Ricolerouquin
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/08
2793 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis

C'est du freestyle, mais je viens d'acheter des Scott Park à 169€ neufs au lieu de 368€ chez www.glisshop.com .

Livré nickel, ils sont superbes. Il y a certainement de belles affaires à faire dans d'autres disciplines neigeuses mais je n'y connais pas grand-chose.

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
Ben y bien le tarif noniteur pour toucher une belle paire en début de saison. Le sponsoring ou être équipé par une marque.

Si non, il y a les soldes, les skis de l'année passée et pour certain la pritique du vol. Ce dernier ce pratique principalement en France.
P18TT
P18TT

inscrit le 12/02/08
146 messages
Matos : 1 avis
J'approuve, 2 paires de Stöckli SL FIS envolées à Avoriaz..... !!!
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
C'est beau de voir que dans certain pays le vol n'est pas coutume. mais on prend vite de mauvaises habitudes qui risque de couter cher dès que l'on est en France.
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
P18TT.
Tes deux paires ont été volé sur le lieu de la course?

Par lieu de la course, je veux dire en haut de la piste ou à eu lieu la course.
P18TT
P18TT

inscrit le 12/02/08
146 messages
Matos : 1 avis
Mon beauf et moi... en sirotant un coca.
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
Les nerfs.......................
P18TT
P18TT

inscrit le 12/02/08
146 messages
Matos : 1 avis
Pire que les nerfs... ça faisait bien lourd de dire à H-P-S de Stöckli qu'il me fallait à nouveau 2p de lattes!!!
Fonz
Fonz

inscrit le 22/03/08
118 messages
Crazy_Canuck (22 avril 2008 16 h 25) disait:

Le Head 78 change l'année prochaine. Attends au début de l'automne et tu trouveras le modèle actuel sur ebay à des prix intéressants.

Yep !!! good info ! thanks !
Fonz
Fonz

inscrit le 22/03/08
118 messages
J'ai rejeté un oeil sur les tarot de divers sites en lignes... c'ets pas encore le perrou les prices les enfants... quand est-ce que c'est le meilleur moment pour acheter un ski modele 2008 ?
Spider_Cochon
Spider_Cochon

inscrit le 05/11/07
14 messages
J'achète sur ebay, je ne suis jamais déçu.
Fonz
Fonz

inscrit le 22/03/08
118 messages
De nouvelles astuces ? business en cette période ???
Je cherche mais ne trouve plus rien d'intéressant... même su eBay... ;o( HELP....
vincerider
vincerider

inscrit le 23/10/99
608 messages
Matos : 1 avis
tu veux des skis gratos ou quoi?
lesgetsparadis
lesgetsparadis

inscrit le 14/08/08
12 messages
tu va chez les loueur en ete ou a la fin de saison ils vends certains voire tous leurs park de ski a ceux qui en veulent
cet été il y avait les b78 modele2007/2008 a 160 euros dans un etat irreprochable.Mais pour les ski de freeride ne conte pas là dessus car il sont rayés a mort
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass