the flyingdog
the flyingdog

inscrit le 29/10/03
414 messages
Stations : 1 avisMatos : 27 avis

Bode confirme qu'il demeure un skieur unique en finissant 12 du super G ce matin et en consolidant sa première place de la coupe du Monde.
Je persiste à croire que le monde du sport professionnel a besoin de sportifs tels que Miller.

Yo Bode !!!!

fr.youtube.com target="_blank" rel="noopener nofollow">La vie de bode

Vulche
Vulche

inscrit le 21/08/07
746 messages
Matos : 4 avis
Ouaip, bien joué !

Par contre Cuche pour avoir trop levé le pied dans la deuxième partie, fini 16ème et loupe royalement la coupe qui lui était promise sans aucun problème... On aurait dit ce looser de Defago ;-)
the flyingdog
the flyingdog

inscrit le 29/10/03
414 messages
Stations : 1 avisMatos : 27 avis
on note au passage le carton de Head !!!!!
iotunn
iotunn

inscrit le 18/12/02
805 messages
Vulche (13 mars 2008 10 h 42) disait:

Ouaip, bien joué !

Par contre Cuche pour avoir trop levé le pied dans la deuxième partie, fini 16ème et loupe royalement la coupe qui lui était promise sans aucun problème... On aurait dit ce looser de Defago ;-)

le pire c'est que defago a fait 2ème et que c est albrecht qui a jarter cuche de la 15ème place...
P18TT
P18TT

inscrit le 12/02/08
146 messages
Matos : 1 avis
Bravo Bode, Bravo Cuche. Les collègues de Cuche auraient pu l'laisser passer devant... pour les points!!!
iotunn
iotunn

inscrit le 18/12/02
805 messages
c'est parce que quelqu'un a volé son casque fétiche :D meme qu'il file 2000€ a celui qui le lui ramenne
spooky_faz
spooky_faz

inscrit le 21/08/05
1553 messages
iotunn (13 mars 2008 11 h 50) disait:

c'est parce que quelqu'un a volé son casque fétiche :D meme qu'il file 2000€ a celui qui le lui ramenne

je suis sur que c'est miller, pour se venger :d
nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
moi j'ai un slip fetiche...le meme depusi 10ans... faut vraiment avoir du courage pour me le voler!!!
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Pffffffffffffe je n'aime pas Miller !!! c'est un bon skieur c'est clair mais je n'accroche vraiment pas ! il nous la fait trop à l'américaine style faussement décontracté !
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
mais bon je crois qu'il s'en fout complètement de ce que je pense ! :) :) :)
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Non seulement de toi mais aussi de l'équipe nationale américaine etc....
Moi c'est son style en slalom qui me "dérange"....mais bon seule la victoire est belle!
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Il faut reconnaitre que c'est un pro, sa structure perso a porté ses fruits
the flyingdog
the flyingdog

inscrit le 29/10/03
414 messages
Stations : 1 avisMatos : 27 avis
topgun (13 mars 2008 17 h 43) disait:

Non seulement de toi mais aussi de l'équipe nationale américaine etc....
Moi c'est son style en slalom qui me "dérange"....mais bon seule la victoire est belle!


C'est évident qu'il travaille son côté Jack Kerouac. Mais bon, à la base il reste bien un marginal. Il fait parti de ces familles un peu.....étranges du Nord Est des USA. Je passe pas mal de temps en Nouvelle Angleterre et des profils comme lui tu en croises pas mal dans le west massacchusset notamment. Moi je trouve cela hallucinant qu'aux USA tu as encore de villages entiers paumés en pleine forêts peuplés de sortes de "hippies" ou bien "babacool", bref des mecs qui n'ont pas décollés des années 60. Bode a vécu dans un ferme sans eau courante et électricité et n'est allé à l'école qu'à partir du lycee...bref .

En fait il énerve vraiment sur le circuit dans la mesure où s'il était vraiment pro 24h/24h, il serait premier tout le temps. Mais bon voilà, c'est Bode. Il fait parti de ce genre de mec super équilibré physiquement et ultra coordonnés. Bref ce genre de mec qui aurait pu être joueur de tennis ou bien jouer de ping-pong, judoka....et toujours faire parti des meilleurs.

Selon moi, il apporte clairement un brin de fraicheur sur le circuit...
bonagva
bonagva
Statut : Expert
inscrit le 26/02/08
7150 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
topgun (13 mars 2008 17 h 43) disait:

Non seulement de toi mais aussi de l'équipe nationale américaine etc....
Moi c'est son style en slalom qui me "dérange"....mais bon seule la victoire est belle!


Tiens il a annoncé hier qu'il se séparait de son staff pour, probablement, rejoindre à nouveau l'équipe américaine, l'entraîneur avec qui il était en conflit ayant démissionné ...
Bon, d'ici-là, il risque encore de changer d'avis ...

Preso, comme skieur, pas grand-chose à dire, c'est un tout bon, c'est ses déclarations, notamment celles sur le dopage qui me posent problème.
Même si, le ski étant une discipline où la préparation physique est primordiale, il ne faut pas trop se voiler la face.

Claudio
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
the flyingdog (13 mars 2008 18 h 13) disait:

topgun (13 mars 2008 17 h 43) disait:

Non seulement de toi mais aussi de l'équipe nationale américaine etc....
Moi c'est son style en slalom qui me "dérange"....mais bon seule la victoire est belle!


C'est évident qu'il travaille son côté Jack Kerouac. Mais bon, à la base il reste bien un marginal. Il fait parti de ces familles un peu.....étranges du Nord Est des USA. Je passe pas mal de temps en Nouvelle Angleterre et des profils comme lui tu en croises pas mal dans le west massacchusset notamment. Moi je trouve cela hallucinant qu'aux USA tu as encore de villages entiers paumés en pleine forêts peuplés de sortes de "hippies" ou bien "babacool", bref des mecs qui n'ont pas décollés des années 60. Bode a vécu dans un ferme sans eau courante et électricité et n'est allé à l'école qu'à partir du lycee...bref .

En fait il énerve vraiment sur le circuit dans la mesure où s'il était vraiment pro 24h/24h, il serait premier tout le temps. Mais bon voilà, c'est Bode. Il fait parti de ce genre de mec super équilibré physiquement et ultra coordonnés. Bref ce genre de mec qui aurait pu être joueur de tennis ou bien jouer de ping-pong, judoka....et toujours faire parti des meilleurs.

Selon moi, il apporte clairement un brin de fraicheur sur le circuit...


Miller est une bete physiquement,il s'entraine autant qu'un maier a la difference pres ou maier est dans un labo et miller dans une grange, genre a la rocky... (j'avais telechargé sur emule une emission de lui ou il montre toute sa prepa.
Moi je pense qu'il est pro, et j'en ai eu confirmation par des gens ayant couru avec lui, d'ailleur on a bien vu au dernier geant quand il sort a la deuxieme manche son cri de rage... Miller a faim lui aussi et fais se qu'il faut pour y arriver
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
tayo (16 mars 2008 20 h 06) disait:
Miller a faim lui aussi et fais se qu'il faut pour y arriver


c'est clair mais ce que je lui reproche c'est de la jouer faussement babacool au lieu d'assumer son ambition (qui est parfaitement légitime !)
laurent_mrs
laurent_mrs

inscrit le 14/11/06
1371 messages
Stations : 1 avis
carambole (16 mars 2008 22 h 04) disait:

[
c'est clair mais ce que je lui reproche c'est de la jouer faussement babacool au lieu d'assumer son ambition (qui est parfaitement légitime !)



Il crée une structure pro en dehors de la fédé ricaine , il travaille en étroite collaboration avec Head pour son matos , il s'entraîne physiquement pour être au top , il s'aligne sur pratiquement toutes les courses dans toutes les disciplines. En quoi au travers de tout cela il n'assume pas son ambition.
Faudrait me dire qu'est-ce qu'il faudrait de plus pour toi pour qu'il l'affirme.
En fait tu lui reproche de vivre dans une caravane et d'avoir une style de vie qui détonne par rapport au reste du plateau.
iotunn
iotunn

inscrit le 18/12/02
805 messages
il faudrait qu'il crache par terre, serre les dents, crie comme un ours et nique le portillon au depart... c'est ca l'ambition

:D
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
laurent_mrs (17 mars 2008 10 h 42) disait:
.
Faudrait me dire qu'est-ce qu'il faudrait de plus pour toi pour qu'il l'affirme.


qu'il tienne un autre discours sur le fun la décontraction etc etc alors que, comme tu le dis si bien, il est extrêmement professionnel ,comme d'ailleurs la plupart des athlètes américains, ce qui explique en grande partie leur réussite !
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
laurent_mrs (17 mars 2008 10 h 42) disait:
En fait tu lui reproche de vivre dans une caravane et d'avoir une style de vie qui détonne par rapport au reste du plateau.


ben non je ne vois pas pourquoi on pourrait lui reprocher ça !
et son style de vie quand tu regardes il est très pro et il fait comme les autres mais justement il en donne une image différente puisque même toi tu la perçois différente. c'est exactement ce que je lui reproche !
Stev73
Stev73

inscrit le 09/03/08
7 messages
Matos : 1 avis
Chapeau a bode pour sa saison c'est un grand skieur hyper talentueux (skier sur des baches a 120 km/h c'est pas donné a tout le monde). De plus il promouvoit se sport qui était en declin et fait parler de celui-ci par les medias.
thony33
thony33

inscrit le 26/12/07
90 messages
Matos : 1 avis
et il ne serait peut etre pas aussi bon s il n avait pas ce style de vie et de preparation il a surement besoin de ca .
laurent_mrs
laurent_mrs

inscrit le 14/11/06
1371 messages
Stations : 1 avis
carambole (17 mars 2008 12 h 03) disait:


qu'il tienne un autre discours sur le fun la décontraction etc etc alors que, comme tu le dis si bien, il est extrêmement professionnel


Justement c'est cela qui est bien. Tout en mettant tous les atouts de son côté , il arrive à dégager et à prôner une certaine décontraction.
De plus , on a jamais entendu parler de lui comme d' un tyran avec les gens qui bossent pour lui.
C'est aussi cette décontraction qui a fait que le courant ne passait plus entre lui et la fédé ricaine..
Alors on peut raisonnablement penser qu'elle n'est pas tout à fait feinte.
En attentant , je prefère voir un athlète dire qu'il s'amuse en skiant plutôt qu'un autre complètement fermé comme l'a été Maier.
Ca me fait penser aux athlètes de l' ex-URSS qui ressemblaient tous à des robots formater de la même façon.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
laurent_mrs (17 mars 2008 13 h 17) disait:
En attentant , je prefère voir un athlète dire qu'il s'amuse en skiant plutôt qu'un autre complètement fermé comme l'a été Maier.


tu crois vraiment qu'un maier s'amuse moins qu'un miller ???

c'est marrant ce n'est vraiment pas l'impression que j'ai mais bon ...
tomme_vaudoise
tomme_vaudoise

inscrit le 17/03/08
31 messages
Vulche (13 mars 2008 10 h 42) disait:

Ouaip, bien joué !

Par contre Cuche pour avoir trop levé le pied dans la deuxième partie, fini 16ème et loupe royalement la coupe qui lui était promise sans aucun problème... On aurait dit ce looser de Defago ;-)


Albrecht est pas tout blanc non plus. Ce salaupiaud aurait pu lever le pied aussi. Quand t avand dernier, et que le mec qui est apres toi s'eest jamais classé mieux que 23ieme, tu peux au moins lever le pied pour assurer une place dans les 15 a ton pote avec qui tu ride non?

elle est belle l'entraide suisse, y a pas a dire...
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
tomme_vaudoise (17 mars 2008 17 h 21) disait:

elle est belle l'entraide suisse, y a pas a dire...


Heu si c'est un sport d'equipe on le dit des le debut et on adapte les regles. Si Cuche voulait gagner fallait qu'il aille plus vite. Les autres c'est leur boulot d'aller ausi vite qu'ils peuvent!
Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages
Matos : 7 avis
ouais sur ce coup Cuche il pouvait aller mieux et plus longtemps...:)
max_the_rider
max_the_rider

inscrit le 24/04/06
1170 messages
Stations : 2 avisMatos : 8 avis
Là j'suis assez d'accord avec Endorphin... et Elodie aussi!
max_the_rider
max_the_rider

inscrit le 24/04/06
1170 messages
Stations : 2 avisMatos : 8 avis
(spasme nerveux de ma chérie...)

Il est clair que si le ski était un sport d'équipe, le classement par nation aurait plus d'importance et que les fédérations mettraient plus les structure en avant que les athlètes!

Autant j'suis fan de Cuche, mais là il a été trop prudent et ca n'a pas marché! En même temps, il reste un skieur incroyable, globe de SG ou pas en poche!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
nan nan ce n'est pas pareil !!!!






pourquoi ? ben


































parce que !!! :) :) :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages
Matos : 7 avis
Crazy_Canuck (17 mars 2008 18 h 57) disait:

Alors quand Ferrari la joue en équipe tout le monde crie au scandale mais quand il s'agit du héros local c'est acceptable ?


euh non on n'a pas dit ça. Albrecht n'a pas "joué en équipe" et tout le monde est d'accord pour dire que c'est Cuche qui a perdu son Globe tout seul comme un grand
laurent_mrs
laurent_mrs

inscrit le 14/11/06
1371 messages
Stations : 1 avis
carambole (17 mars 2008 17 h 03) disait:

[b disait:


tu crois vraiment qu'un maier s'amuse moins qu'un miller ???

c'est marrant ce n'est vraiment pas l'impression que j'ai mais bon ...


Enfin un le montre et le dit , l'autre le dit pas et le montre pas ! On peut pas dire de Maier qu'il incarne l'amusement et la decontraction.
Après tu as raison c'est peut-être juste une différence d'appréciation.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
[quote=laurent_mrs , l'autre le dit pas et le montre pas ! [/quote]

ben peut-être que tout simplement il se contente justement de le faire ! ;)

quand tu vois une video d'un interview de maier ou que tus lis une interview il ne me donne pas l'impression de respirer l'ennui et de savoir faire la fête mais bon je me trompe peut-être ! ;)
laurent_mrs
laurent_mrs

inscrit le 14/11/06
1371 messages
Stations : 1 avis
carambole (17 mars 2008 18 h 58) disait:

nan nan ce n'est pas pareil !!!!

pourquoi ? ben

parce que !!! :) :) :)


C'est la meilleure réponse :-) :-)
Te laisses pas faire , non mais :-)
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass