mikeguerron
mikeguerron

inscrit le 27/01/08
1 message
salut fait du ski compet, niveau eurotest. J ai un probleme, ayant des gros mollets je cherche des chaussures de compet qui me coupent pas la circulation car là c'est inskiable ou presque
florider88
florider88

inscrit le 24/01/08
72 messages
ta quoi comme chaussure ??

tu habites ou ??

je connais ce quil te faudrait pour toi !!
bernard debusschere
bernard debusschere

inscrit le 25/09/99
76 messages
Une adresse R Marquette à Chambéry . ;)
mikeguerron
mikeguerron

inscrit le 27/01/08
1 message
avant j avais salomon des courses. la j ai des technica plus souples mais c est pas top et j ai mal quand meme
cravi
cravi

inscrit le 12/01/06
3505 messages
Matos : 4 avis
bah moi c'est le contraire, j'arrive pas à avoir le mollet tenu, c'est assez relou.
je pense que je vais me faire caller la languette ou l'arrière du chausson.
cravi
porcinee1017
porcinee1017

inscrit le 17/01/05
57 messages
Moi c'est pareil que cravi, j'ai toujours eu trop de flex. La je suis passee sur la lange 150, et encore je la trouve un peu molle.

Mais pour toi Mikeguerron, tu as essaye la lange 130? Si tu la connais et que tu es interesse, je vends mon ancienne paire avec laquelle j'ai fait que 3 saisons (dont une en Californie donc autant dire pas beaucoup ride), /petites-annonces/chaussures-ski/chaussures-de-ski-lange-130-.html.

Tell me if you're interested! Ou n'importe qui d'autre d'ailleurs!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass