boriekev
boriekev

inscrit le 10/01/08
5 messages
Bonjour je suis nouveau et je n'ai pas reussi a trouver ce que je chercher, je souhaite accedé au site de ultra fun ski mai chez moi cela nemarche pas, je voudrai savoir si chez vous cela marche, merci.
Vulche
Vulche

inscrit le 21/08/07
746 messages
Matos : 4 avis

Je sais pas si c'est ça que tu cherches ?

ultra_fun___sarl_.sports-de-glisse.com

Mais si c'est le cas, tu apprends à utiliser Google. Ca m'a pris environ 20 secondes pour trouver.

gregounet
gregounet

inscrit le 27/12/06
54 messages
Salut,

Ultrafun na pas de site de vente en ligne, ils ont un cata ou alors tu les appels (beaucoup de choix) . Ils sont à Avignon ...

PS : Aucune action chez ultrafun ...
floski
floski

inscrit le 28/04/07
29 messages
salut ultra fun n'a pas de site internet
l'adresse indiquée sur le lien n'est pas la bonne, ils ont changé d'adresse ils sont maintenant route de marseille
si tu veux des renseignements supplémentaires j'habite en avignon et je me sert souvent la bas donc n'hesite pas
ps: moi non plus je n'ai aucune action chez ultra fun
flo
boriekev
boriekev

inscrit le 10/01/08
5 messages
Pour info, j'aiavi vu sur ski racing un encart avec un site, donc j'ai rentré ce site et cela n'a pas marché, je vous remercie donc de vos reponses et j'ai envoyer un mail sur l'adresse inscrite.
Merci
boriekev
boriekev

inscrit le 10/01/08
5 messages
boriekev (11 janvier 2008 16 h 42) disait:

Pour info, j'avai vu sur ski racing un encart avec un site, donc j'ai rentré ce site et cela n'a pas marché, je vous remercie donc de vos reponses et j'ai envoyer un mail sur l'adresse inscrite.
Merci
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass