AnthraXx
AnthraXx

inscrit le 31/12/07
112 messages
Bonjour,

Je skie depuis que je suis petit, (6-7 ans, j'en aurai 17 en janvier) j'ai donc un assez bon niveau (j'ai fais l'ESF etc).
J'ai acheté à une bourse des Rossignol Bandito (oui c'est vieux, mais les moyens manquent), mais depuis le temps j'ai bien grandis, et il y a une différence d'environ 15-20 centimètres entre moi et le ski.

J'aimerais savoir si il est impératif de changer de ski.
Aussi, j'ai actuellement des chaussures Lange, et j'ai lu qu'elles sont assez étroites, ce qui est vrai au vu des douleurs que j'ai avec. Connaissez vous des chaussures assez larges, et pour pas trop cher ? (moins de 200€)

Merci :)
helrick
helrick

inscrit le 31/12/07
19 messages
Hello Antraxx
Pour la taille de tes skis tuu peux changer mais t'es pas obligé. ça dépend type de ski que tu voudrais pratiquer. Moi j'ai fait du ski avec des 166cm pdt un moment (je mesure 184).
Pour tes chaussures je ne sais pas trop.

Ciaoo
AnthraXx
AnthraXx

inscrit le 31/12/07
112 messages
Je skie principalement sur piste (de temps en temps hors piste, mais pas beaucoup)J
e pense quand même que je vais échanger mes skis avecceux de mon père (comme ca chacun de nous 2 aura la bonne taille de skis)

Merci de ta réponse :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass