thomasl_76
thomasl_76

inscrit le 04/08/07
49 messages
Bonjour,
Je souhaite m'acheter un nouveau masque de ski car bah j'ai ei plus en fait lol ^^
Et donc bah je voudrai bien un masque de ski bien évidemment double paroi, avec un paroi temps mixte car je n'ai pas beaucoup les moyens pour l'instant... disoulé :s
enfin voila j'aimerai mettre 60€ max dans celui ci.
Si quelqu'un pouvait me conseiller sachant que je ne skie qu'une semaine par an et que je sortais d'un masque qui était à double paroi, temps mixte (soit un écran orange...) et de marqué Bollé.

Donc merci de ne pas me fustiger sur un masque mixte...
Je ne cherche seulement qu'un masque qui réponde à cette demande car je suis bien conscient qu'avec des prix supérieurs il y a beaucoup mieux...
Merci d'avance,
thomasl_76
thomasl_76

inscrit le 04/08/07
49 messages
Ce masque à l'époque m'avait couté un pti peu plus de 200Francs et oui il était pas tout neuf ^^ mais il a toujours fais ce que l'on lui demandait.
Bien sûr j'accepte tous les masques tant que ça ne dépasse pas 60€. Merci d'avance,
Khabbar
Khabbar

inscrit le 09/12/07
13 messages
Va faire un tour sur Cdiscount ils font des bons prix sur pas mal de masques dt des quicksilver Q1. Pour le dble écran je ne te promet rien par compte
thomasl_76
thomasl_76

inscrit le 04/08/07
49 messages
Voilà j'ai vu deux masques qui pourait m'interesser.
Ce sont deux Bollé à double écran tout les deux...
Alors il y a celui là:
Masque Bolle Sharkfin
Je pense que celui là peut me suffit car il a les mêmes carctéristiques de celui que j'avais avant (qui m'a toujours satisfait...).
Ou sinon j'ai vu un autre masque Bollé ici:
Masque Bolle Cylon
L'avantage c'est qu'il a apparemment un verre qui s'adapte aux conditions météo et donc pas forcemment besoin d'acheter un verre pour avoir la condition météo que l'on ne peut avoir avec l'autre...
Mais quelqu'un a déja testé ce type de verre ou est ce un pur gadget?
Merci d'avance
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass