cjv1
cjv1

inscrit le 25/10/05
677 messages
Matos : 2 avis
quelqu'un connait ces skis.
Je cherche des skis pour alterner avec mes oméglass que j'adore, mais parfois la forme est mois grande.
Mais je reste exigente sur l'accroche.
Je cherche des skis plus cool mais gardant une certaine rigidité car je ne suis pas un petit gabarit.
je fais 99% de piste.
MissChief
MissChief

inscrit le 03/03/05
3367 messages
Matos : 1 avis
Je n'ai pas testé les Fluid, mais j'ai essayé il y a 2 ans les exclusive 10 et 11, qui sont plus ou moins les "ancètres" des fluid.
Il semble que dynastar n'ait pas apporté d'énorme évolution technique à cette gamme, il ne doit pas y avoir une énorme différence.
Je les ai trouvés fiables, stables, tolérants et "faciles".
Je n'ai pas un ski de mauviette: il faut que ça tienne à l'attaque et à grande vitesse. De ce côté là, pas de problème. Ces skis savent aussi "cruiser" à vitesse plus pépère sans en devenir chiants pour autant.
Ils sont très tolérants. J'ai d'ailleurs eu un peu peur de m'ennuyer assez vite avec ce genre de skis.
Tout ça pour dire qu'à mon avis, c'est un bon choix pour ton programme.
cjv1
cjv1

inscrit le 25/10/05
677 messages
Matos : 2 avis
merci pour l'info.
Ma crainte est aussi de m'ennuyer et d'être déçue.
MissChief
MissChief

inscrit le 03/03/05
3367 messages
Matos : 1 avis
Boaf, si ça n'est pas ta seule paire de skis, et si tu alternes avec tes Omeglass, tu pourras te faire plaisir quelle que soit ta forme physique.
C'est un ski que j'ai quand même trouvé très sympa (je venais de tester des salomons que j'ai détestés, pas parce que c'est Salomon, mais parce que j'ai failli sortir de la piste plusieurs fois tellement ça n'accrochait pas sous le pied...) et qui m'a fait très envie.
C'est en les comparant à mes atomic actuels (qui sont de vraies barres à mine) que je me suis dit que ça allait me changer et que je risquais de m'ennuyer.
Ceci dit, je fais le tour des bourses au ski dans l'espoir de trouver une bonne occas' sur des 10 ou 11 en complément de mes atomic...
cjv1
cjv1

inscrit le 25/10/05
677 messages
Matos : 2 avis
je crois qu'il en on à altitude sport en fin de série.
cjv1
cjv1

inscrit le 25/10/05
677 messages
Matos : 2 avis
Bonne année à tous !!
Personne na encore tester les exclusive fluid ????????
Pourquoi 2 modèles ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass