matt1
matt1

inscrit le 10/08/07
6 messages
Bonjour a tous
voila je voudrais votre avis sur deux station:
1- La plagne ( Belle plagne)
2- Les ménuires avec les 3 vallées.
la quelle serais la plus aproprié pour une famille qui veut deja avoir de la neige avec des niveau de débutant et confirmer et l'endroit le plus simpa pour le hors-piste bonne peuf ....
aussi sur le domaine skiable le plus simpa le mieux soutu.
voila et merci
a+
vince007
vince007

inscrit le 05/01/07
23 messages
la plagne grand domaine skiable auquel tu peux accéder en une journée sans regarder la montre. Plusieurs versants aussi (champagny montalbert montchavin) donc c'est sympa. Pour le coté familliale je te conseille champagny et montalbert.

Les menuires > les trois vallées. C'est allechant comme domaine sauf qu'avec des gosses tu pourras jamais aller à courchevel c'est trop loin et finalement tu profiteras que du domaine des menuires ! le mieux c'est de prendre un forfait vallée de belleville.

Il me semble que la plagne c'est plus accessible pour des debutants.
matt1
matt1

inscrit le 10/08/07
6 messages
et l'année derniere il y a eu un bonne enneigement au menuires ??
Imperium_2nd_legion
Imperium_2nd_legion

inscrit le 15/10/07
17 messages
J'ai été 4 ans de suite au menuires, ce que je peux dire c'est que la neige n'y est pas éternel, déja à 1800 m les pistes commencait a soufrir, de jolie taches brunes et des caillous. + de la neige qui devient glacé et pateuse.

En faite faut tomber sur la bonne semaine, si il a neiger, ca cartonne, ou sinon.... bha c'est trop chiant
coco73
coco73

inscrit le 09/06/06
97 messages
Pourquoi faire deux fois le même poste ???
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Pour comparer les réponses :):):)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass