dede68
dede68

inscrit le 24/10/06
32 messages
salut à tous!!!
si qq'un a une infos sur des nouveautés sur le domaine des arcs je suis preneur

merci
un
un

inscrit le 20/11/03
531 messages
Matos : 1 avis
oui du neuf :
Il parait qu'il y aura même de la NEIGE
switchboy69
switchboy69

inscrit le 14/03/06
3069 messages
Matos : 2 avis
et qu'elle sera blanche, et mouillée aussi...




---------> []
dede68
dede68

inscrit le 24/10/06
32 messages
ils nous garantisse en effet un enneigement exeptionnel pour cet hiver qui vient.....et le soleil en prime..du coup je pense que je vais me prendre cette année 3 semaines..pour en profiter un maxxx
Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
pour la neige y a eu quelques journées vraiment pas dégueu l'année dernière il me semble, surtout une début février où y avait moyen de se noyer dans la peuf ;)
sinon je crois qu'il y a remplacement du TS Plan Bois a peisey par un 6 places débrayable, ca risque d'être plutot sympa dans ce coin, et aussi tres bonne nouvelle le responsable du park devrait rester et continuer a proposer un park de qualité

apres j avais entendu parler du remplacement de l'arpette et clair blanc par un 6 places également mais pas de news de ce coté donc vraiment pas sur
dede68
dede68

inscrit le 24/10/06
32 messages
merci pour l'info...j'en avais entendu parler l'hiver dernier...je verais en Novembre où il en sont des travaux!
kOsO
kOsO

inscrit le 30/07/07
219 messages
Remplacement du télésiège 4 places de Plan bois par un débrayable 6 places renommé Derby (plus trop sûr du nom au moment où j'écris, g un doute là... mais ça doit être un truc de ce style :p)

Sinon un truc qui change pas ce sera les belles grosses grues qui poussent sur le domaine...
envie_de_neige
envie_de_neige

inscrit le 23/01/07
50 messages
je crois aue je vais aux arcs cet hiver :p
ca fairt super longtemps et j en avais garde un excellent souvenir
EXCEL
EXCEL

inscrit le 10/04/07
36 messages
Salut Heroué ;
Comment tu vas et ou es tu ???
LANDRY60
LANDRY60

inscrit le 20/03/07
528 messages
OLA dédé....
pour novembre le derby doit etre livré donc les travaux en seront à la finition....
au 31/08/07:G1 ok,G2 en cours,multipaire cablé et lundi déroulage du cable....
sinon il est vrai que les grues ne fanent toujours pas....
surement la pluie de cet été
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
tous les ans de la nouveauté aux Arcs,
une année ils augmentent les forfaits de 3 euros et l'année suivante de 5... alors cette année combien ???
Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
excel: je suis sur chambé et je bosse en shop de sport en attendant l'hiver.. mais qui es tu? MP si jamais
el_koriganned
el_koriganned

inscrit le 02/05/07
1176 messages
c'est bien les arcs ou pas dans l'ensemble?
anakev2003
anakev2003

inscrit le 20/01/07
348 messages
Matos : 3 avis
se n'est pas bien les ARCS,........ c'est splendide,méga grand,méga varié, le seul reproche pour ma par c'est l'architecture, sauf ARCS 1950.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass