chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
Stations : 1 avis
Tous vos plans de skis à prix choc, moins chers que pas chers, à prix massacrés, récupérés, donnés, recyclés, fabriqués maison, aux prix au raz des pâquerettes.

J'commence :



Atomic fatboys 190 cm neufs.
Côtes : 130-110-115
Année : hiver 1989-1990
Trouvés par Sachaski dans un petit shop de Neuchatel qui les stockait depuis plus de quinze ans...
Prix d'achat neuf : 40 euros !!! (pas de blague inside !)

Pour ceux qui aiment vraiment avoir un style (très) particulier qui se démarque des autres daubes achetez des skis Ato les premiers prix commencent à 40 roros ils sont parfaits à la fois porc et choc pour dévaler les non-pistes dans la plus belle station du pays magique c'est fabulon ..
Je les ai adoptés pour l'hiver prochain ce sera un véritable plaisir d'enrhumer les bourgeoises en La croix avec ça...

A vous....
chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
Stations : 1 avis
chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
Stations : 1 avis

J'vais y arriver....
chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
Stations : 1 avis
Désolé pour ce triple post, j'arrivais pas à tourner la tof.
axar
axar

inscrit le 21/12/04
3010 messages
Encore un effort, tu peux le faire!!! ;-) ;-)
chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
Stations : 1 avis
Finalement elle s'est tournée toute seule.. Merci à l'esprit bienveillent (ou au modo?) qui l'a remise à l'endroit.

Au fait n'oubliez pas d'indiquer le prix d'achat ou de reviens de vos lattes choc.
maupertuis
maupertuis

inscrit le 27/11/04
1326 messages


Avec ces rutilants Quechua mrz jesaispasquoi, devenez le roi du jib. Légers, bi-spatulés, ils vous permettront de glisser sur tout ce qui abimerait méchamment vos Zag à 650 euros (par exemple!).

Et le tout pour... 40 euros! Neufs!
chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
Stations : 1 avis
Dis moi pas que c'est pas vrai que t'as eu les fixs avec pour le même prix !!!???

Sinon, ce petit coin de nature était vraiment l'endroit idéal pour nous présenter ces merveilles ! Mdr.
maupertuis
maupertuis

inscrit le 27/11/04
1326 messages
Ce sont les fixs des vieux skis de ma femme.
C'est un peu le point faible. En sortie de rail, comme les skis sont très souples, je partais vers l'avant (en switch), et ça déchaussait souvent.
L'an prochain, je serre à fond.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ach, kleine mademoiselle... dass ist ein ski für bucheron de nos alpes :-)

fabriqué par des mains franco-suisse dans du bois d'arbres...



le prix ça dépends de ce que tu veux dedans.. mais pas cher mon frère...
chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
Stations : 1 avis
Yes ! J'les attendais, les skis burlington staïle home made d'ak ! Allez une petite estimation de ce qu'ils t'ont couté, tu peux le faire.. Dis autrement : avec 1350 euros, t'en fabriques combien de paires ?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
une bonne dizaine ;-)
Tiger
Tiger

inscrit le 03/12/05
475 messages
Une petite dizaine !



Le dernier modèle
Hé, hé, hé ...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
c'est vrai qu'ils sont un peu un style burlington :-)
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Dis donc, chiffon, y'en a d'autres des skis comme les tiens, ouske tu dis...? ;)
chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
Stations : 1 avis
Bah non il en restait 4-5 paires mais Sacha a tout acheté, en a gardé 2 paires pour lui et a revendu le reste à prix d'achat. Au passage merci encore...

Suivant !
roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
Matos : 1 avis
les premiers swallows de chez Volkl...


























Un pur ski de soullaupard! ^^
chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
Stations : 1 avis
Magnifique le paléontoswallow ! Prix de revient ? ou combien de volkl pour le prix d'un La Croix ?
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
chiffon disait:
Bah non il en restait 4-5 paires mais Sacha a tout acheté, en a gardé 2 paires pour lui et a revendu le reste à prix d'achat. Au passage merci encore...

Tant pis... Merci quand même ! ;)
franckyski
franckyski

inscrit le 16/03/07
219 messages
1 paire open rossignol 185cm
saison 1991 ou 1992
vert bouteille serigraphié or et mauve (si,si ca existe!!!)
+ fix look grise et rose (fashion victim;) )
non farté depuis 1993 (je sais ca c'est cruel !)
valeur: sentimentale (en même temps qui en voudrait?)
je les garde pour accrochez au dessus de ma cheminée... enfin quand j'en aurai une....
merci chiffon trop bonne idée ce post...
(photos à venir quand j'aurai compris comment ca marche...hi! hi! hi!):)
chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
Stations : 1 avis
Mouarf des open, ça fait longtemps que j'en ai pas vus !
Ca valait déjà pas grand chose à l'époque.. Pour un la croix 7-8 opens minimum, j'dirais... vivement la tof !
gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5103 messages
Matos : 4 avis
depuis qq temps deja une paire de roubignol axiom... 65 euros d'occaz....



en test sur mon carnet /carnets/carnet.php?id=262&art=1587
chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
Stations : 1 avis
Avec fixs ?
toycheuvreil
toycheuvreil

inscrit le 24/03/06
545 messages
Matos : 1 avis

Pour moi ce sont les BlackSmith Madness bc (05/06) en 186 chopés il y a 1 mois pour la somme de 100€ a un destokage + des salomons s810 a 80€, un ski vraiment trés simpatique .
chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
Stations : 1 avis
Ah bravo !
toycheuvreil
toycheuvreil

inscrit le 24/03/06
545 messages
Matos : 1 avis
chiffon (12 avril 2007 22 h 56) disait:

Ah bravo !

Merci , merci !!!
kapoutch_ride
kapoutch_ride

inscrit le 21/10/06
916 messages
tout ce qui peut pas se cacher à neuch'...!
chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
Stations : 1 avis
Ouais c'est dingue !

Tiens une autre particularité helvète : les encombrants.
3, 4 fois par an, les services communaux passent et ramassent dans des bennes tout ce qui peut pas se jetter à la poubelle les autres jours.. frigos, télés, meubles etc...
Dans mon quartier c'était aujourd'hui, et devinez quoi j'y ai trouvé.. des skis ! Moins chers que pas chers, gratuits !

La tof demain, j'suis au taf là.
franckyski
franckyski

inscrit le 16/03/07
219 messages
ca y est j'ai compris!!!
allez speciale dédicace pour chiffon le nostalgique
voila les opens
par contre pour la conversion en lacroix t'es généreux avec les opens j'aurai dit au moins 15 lacroix pour 1 open mais bon tu doit etre un sentimentale toi.

tiens c'est cadeau..... ;)
franckyski
franckyski

inscrit le 16/03/07
219 messages
roooooh!!!!
la boulette.... c'est bien sur 15 opens pour 1 lacroix ( le bas de game à 1300 et des brouettes de l'autre là...) que je voulais dire.....
mais vous auriez rectifiez de vous même bien sur... suis-je bête.
mais nooooooon!!! j'suis pas blonde;)

bon bah... je sors alors...---->
fartman
fartman

inscrit le 14/03/05
1219 messages
Matos : 4 avis
Je kiff bien ce petit post! Et si toute fois il y en a qui veulent donner une autre vie a leur lattes bé suis present ;)
Hein gab!;);)
roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
Matos : 1 avis
chiffon (12 avril 2007 15 h 46) disait:

Magnifique le paléontoswallow ! Prix de revient ? ou combien de volkl pour le prix d'un La Croix ?

trouvé sur un énorme tas d'anciens skis de loc', destinés à la benne.
Donc ben zéros euros et un p'tit délire durant une chaude aprèm avant le mondial 05!

Qqes infos sur ce gun dans mon carnet! ;)
/carnets/carnet.php?id=1090&art=2401
blaize
blaize

inscrit le 19/12/04
130 messages
Stations : 12 avisMatos : 21 avis
euh... je sais pas si ca compte mais ya qq annees j'ai eu la chance d'acquerir un superbe snow alpin burton pour la modique somme de 16E... vous pouvez verifiez j'ai meme laisser l'etiquette du prix!
blaize
blaize

inscrit le 19/12/04
130 messages
Stations : 12 avisMatos : 21 avis
euh... reflexion faite, sur l'etiquette c'est marque 20E mais comme c'etait le dernier jours du trocathlon, yavait -20%!!!
manski
manski
Statut : Expert
inscrit le 16/03/07
416 messages
Matos : 18 avis
mon meilleur plan choc c'etait il y a quelques annees (cherhez pas il y a prescription)je me rends avec mon pote chez decath car ils avaient des boards winterstick sorties de je ne sais ou pour 1300 francs a peu pres.devant l'incompetence du vendeur on lui fait sortir tout son stock pour trouver notre bonheur et voila une board chacun avec fix.il nous dit je ne peux pas vous les donner separement(board+fixs)il faut les passer a l'atelier pour les faire monter(c'est vrai que devant tant de complexite mieux vaut laisser faire l'operation par un pro)donc on achete chacun une connerie et on recupere nos boards montees a l'atelier.au moment de passer en caisse la caissiere recupere les planches prend le ticket d'atelier?scanne ce que j'ai achete etm'annonce 75 francs sans chercher a comprendre je la regle idem pour mon pote.en fait elle avait pris le bon d'atelier avec marque dessus SAV facturation 0
resultat des courses 2 boards neuves montees pour rien...
attention la morale de l'histoire puisqu'il en faut une a la fin de la saison j'ai explose la planche contre un mechant rocher cache (surement un rocher a la solde de decath...)
RiderFucker
RiderFucker

inscrit le 09/01/04
1072 messages
Des Quechua Bcy800 à 30€ !

Un client est venu me faire un flan parce que la déco des siens était abimée...

-Ok monsieur je vous les change !!

Un client chiant mais content et un vendeur heureux de récupérer ces lattes pas si nulles pour ce prix !
guillaume83
guillaume83

inscrit le 24/08/03
1330 messages
Matos : 1 avis
Bon moi j'y vais aussi:

-Des fischer Big stix 106 : 106 mm au patin neuf pas percé pour 120€ à la bourse au ski de St Gervais à la toussaint

-Des Blizzard Titan pro(199€) + PX12(45€) Total 245€

:)
guillaume83
guillaume83

inscrit le 24/08/03
1330 messages
Matos : 1 avis
Les blizzard neuf aussi et pas percé
chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
Stations : 1 avis
Exellent, tout ça, exellent.. Oui Blaiz, tout compte pourvu que c'est pô cher. Allez les skis gratuits récupérés dans les poubelles, c'est les troisièmes en partant de la droite : des Authier Flash 197 (85-70-75). Inskiables d'accord, mais c'est pas le propos :




Suivant...
JDdlaballe
JDdlaballe

inscrit le 05/02/03
1214 messages

> maupertuis : les quechus c'est pour pas abimer tes zag donc pour skier dans la caca en fait :) ils sont a leur place lol, et la BD au milieu c'est une création perso ou un délire de l'artiste ;)

moi j'ai eu des line prophet 100 avec look p12 wide batons scott et housse padded da kine a roulette pour 400 doll canadiens = 250 euros. a voir (l'été;) sur le site evogear.com rubrique destockage, c'est malade ! moi j'ai appelé pour leur dire de me filer la housse et les baton, ils ont dit ok :) frais de port offert ... par contre pr la france je sais pas :

par ici : evogear.com
ya par exemple des Dynastar Nothin' But Trouble Skis 2006
a 149 doll

@+

JD

Ottakar
Ottakar

inscrit le 01/12/02
3657 messages
C'est clair des Crossmax à 59 can$... Y doit y avoir pour plus cher de port :)
cravi
cravi

inscrit le 12/01/06
3505 messages
Matos : 4 avis
Je viens de me payer des Volkl P50 DH en 210 pour 71 euro.
me reste plus qu'à choper des plaques et des fix (à moins que je récupère mes vielles salomon 977).

Bientot des photo quand je les recevrai.

cravi
axar
axar

inscrit le 21/12/04
3010 messages
Attention, là ça envoie du bois:

Croisement improbable entre un cadre de trotinette, et un monoski Tua modèle Music (pas loin des 2 mètres, années 80 probablement).
Le mono a coûté 10Euros dans un vieux magasin du fin fond du Morvan.

Cadre et support de trotinette de récup, patins-freins en bois d'arbre, quelques soudure et quelques vis, le tour est joué.





Un genre de snow-scoot maison, avec freins à pied. Ultra casse-gueule.
axar
axar

inscrit le 21/12/04
3010 messages
On a bien cherché un mono Lacroix à watt-mille dollars à la place, mais on a pas trouvé.
Ottakar
Ottakar

inscrit le 01/12/02
3657 messages
Tu m'appel le jour où tu l'essaye ;)
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
Stormrider DP (l'original) en 1m98. Acheté d'occaz sur skipass pour 75 euros. Monté avec des fixations Tyrolia PowerSelect à 30 euros. Montage + surmoulage/fartage/affutage/ponçage 40 euros. Au total, une paire de latte à 145 euros. Le tout dans un état très bon.
axar
axar

inscrit le 21/12/04
3010 messages
Ottakar (14 avril 2007 18 h 02) disait:

Tu m'appel le jour où tu l'essaye ;)

On l'a déjà essayé, mais les conditions n'étaient pas top. ;-)
C'est très prometteur en tous cas, l'engin a un gros potentiel (de coups, blessures et contusions sur son conducteur).
chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
Stations : 1 avis
Tua tua, mon tua, tua tua mon tout mon tuaaaaahhhh....
axar
axar

inscrit le 21/12/04
3010 messages
K'es't'as, tua?
wis
wis

inscrit le 06/03/04
1293 messages
Matos : 1 avis
Moi une paire de Nordica Blower 2007 pour 203 euros sur E bay

BIMMMMMM