Johnnygodille
Johnnygodille

inscrit le 31/03/07
0 message
Bonjour à tous, je cherche de l'information concernant le nouveau laser 4-D de Stockli. Il y a quelq'un qui a skié ce model. Il m'ont dit que cet un model au normes FIS. J'attends votre expertise svp. Johnny
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Je sais pas d'où tu sors le "4D". En tout cas le laser GS est un super ski de géant aux normes FIS. Il faut monter les plaques wordcup avec des fix Vist 614 pour avoir le meilleur produit.
Mais soit t'es riches, soit t'es suisse, soit t'a des supers plans parce que tu ne trouveras pas un tel produit à moins de mille euros en France.
Je cours en Stöckli depuis des années (je ne suis ni riche ni suisse...) et je m'éclates toujours autant.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
et si t'es suisse ET riche... alors là.. :-)
js87
js87

inscrit le 13/03/05
13 messages
Pour repondre....

L'année prochaine stöckli vient avec 2 Gs . Même déco toujoures en construstion sandwitch (noyau bois) mais pas du tout le meme ski. Un ski au norme fis très peu taillé et un autre modèle avec un rayon bien plus court que le fis. Un ski plus taillé plus polyvalent que le ski fis. Le ski course demande une très bonne technique et des pistes pour... On retrouve la meme chose sur le ski de Slalom. Si jamais tu les as pas vu j'ai des photos.
cravi
cravi

inscrit le 12/01/06
3505 messages
Matos : 4 avis
tcsa (10 mai 2007 16 h 30) disait:

Mais soit t'es riches, soit t'es suisse, soit t'a des supers plans
...
(je ne suis ni riche ni suisse...)

j'en déduis que t'as des supers bons plans?

cravi
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Des plans usines, sur les skis de courses uniquement...
Si ça te dit
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass