Benvignot56
Benvignot56

inscrit le 03/12/04
78 messages
Bonjour,

je recherhe un shop sur avignon et alentours... je fais du ski alpin...

personne n'a de bon plan?
el_bodeguero
el_bodeguero

inscrit le 14/08/03
3575 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
ultrafun, il me semble qu'ils ont déménagé de la zone de la cristole
La nouvelle adresse doit etre celle là:

ULTRAFUN AVIGNON
95 avenue Pierre Sémard
84000 Avignon
Tel : 04 90 89 54 08

tres comptétents, patron "un peu grande bouche" mais vu le niveau ca passe sans problemes.

dans l'équipe du mag il y a le vainqueur du deby de la gr****. je me demande meme si il a pas gagné 2 ou 3 fois. Tout ca pour dire qu'ils maitrisent le sujet
bentoz
bentoz

inscrit le 22/01/07
11 messages
je déconseille vivement ce magasin "ultrafun" le patron ç'est mattei et il est pret à te vendre n'importe quoi

je suis rentré dans ce mag pour voir les skis 2007 , les prix sont au plus chers , ils sont là pour te pomper ton fric

aprés y a un vendeur qui est pas trés grand et qui lui est + sympa mais bon comme dis plus haut ç'est cher et l'acceuil est pas top
el_bodeguero
el_bodeguero

inscrit le 14/08/03
3575 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
pas d'accord
pret a te vendre n'importe quoi faut quand meme pas pousser mémé dans les orties.
bentoz
bentoz

inscrit le 22/01/07
11 messages
bin excuse moi mais c l'experience que j'ai eu

leur interet c'etait que je sorte du mag en ayant acheté qq chose

je suis rentré dans le mag et je me suis limite fait harceler par le patron qui me donnait des prix" exorbitants d'ailleurs" sur du matos qui m'interessait meme pas

je voulais quand meme faire part de mon experience

aprés il faut aller voir pour se faire une idée

le point positif chez eux c'est qu'ils ont du choix

voilà desolé si j'ai choqué
yt84
yt84

inscrit le 04/02/03
58 messages
Je suis un peu de l'avis de "bentoz", ils ont pas trop (et là je suis gentil) l'âme commerçante (plusieurs ex à citer) et aux niveau prix ils sont plus chers c'est sur (là aussi j'en ai fait plusieurs fois l'expérience). Perso j'y vais quand j'ai pas le choix....
omecarve10
omecarve10

inscrit le 08/03/03
516 messages
Pas d'accord avec toi Bentoz parce qu'au niveau conseil ils sont excellents après pour les prix à toi de discuter. Il y a pas mal de choix.

N'hésite pas à demander des conseils à Stéphane .

Quant à ceux qui sont offusqués parce qu"un commerce souhaite gagner de l'argent, j'avoue que j'ai du mal à comprendre.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass