gekaweb
gekaweb

inscrit le 11/02/06
23 messages
lorsque je mets des chaussures de ski, j'ai toujours des douleurs insupportables au niveau du cou de pied (pied tres large) qui me bloque la circulation dans les orteils
l'an dernier, on m'a conseillé un modele de chaussure de ski qui a moins de tenue mais plus confortable, et c'etait vrai.
mais je ne me souviens plus du nom du modele
est ce que le modele LIBERTY ca vous parle ?

MERCI
cravi
cravi

inscrit le 12/01/06
3505 messages
Matos : 4 avis
Au niveau large tu peux jeter un oeil à la gemme Btech d' Atomic, c'est ce qu'ils ont de plus large.

cravi
RiderFucker
RiderFucker

inscrit le 09/01/04
1072 messages
La nordica gransport va bien aussi pour ce genre de pied.
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
Dans l'ordre:

Atomic, salomon, head..................
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Je viens d'acheter des Salomon qui offrent la possibilité de déplacer le crochet du cou de pied, et donc de permettre plus d'ouverture à ce niveau-là.

A voir !!!
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
gekaweb (19 novembre 2006 23 h 55) disait:

lorsque je mets des chaussures de ski, j'ai toujours des douleurs insupportables au niveau du cou de pied (pied tres large) qui me bloque la circulation dans les orteils
l'an dernier, on m'a conseillé un modele de chaussure de ski qui a moins de tenue mais plus confortable, et c'etait vrai.
mais je ne me souviens plus du nom du modele
est ce que le modele LIBERTY ca vous parle ?

MERCI
Bonjour, Rossignol Liberty ( 3 et 5 ) est une entrée arrière , du confort mais pas beaucoup de technicité !
Todi Sosfrac
Todi Sosfrac

inscrit le 16/07/03
163 messages
Pieds (et épaules..hi hi) larges.
Nordica Beast 10, des pantoufles!
cravi
cravi

inscrit le 12/01/06
3505 messages
Matos : 4 avis
Perso j'ai trouvé la beast 10 trop fine au niveau des orteils, elle me les rabatait sur les uns sur les autres.

cravi
northfacekilla
northfacekilla

inscrit le 18/03/06
130 messages
Matos : 2 avis
pour un coup de pied bien épais nordica sont bien, modèle supercharger, gts, ou easymove(pour débutant), il me semble que c'est eux qui font des chaussures avec le plus de place pour le coup de pied
forezjohn
forezjohn

inscrit le 29/11/02
246 messages
Todi Sosfrac (20 novembre 2006 11 h 22) disait:

Pieds (et épaules..hi hi) larges.
Nordica Beast 10, des pantoufles!


et au niveau ski, c'est bien? on n'a pas le pied qui se promène dans la chaussure?

On m'avait conseillé ce modèle mais j'ai pas pu le tester...
Moi aussi trouver une bonne paire de pompes c'est un graal...
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
northfacekilla (20 novembre 2006 14 h 20) disait:

pour un coup de pied bien épais nordica sont bien, modèle supercharger, gts, ou easymove(pour débutant), il me semble que c'est eux qui font des chaussures avec le plus de place pour le coup de pied
Bonsoir, je serais du même avis .
A lire les conseils Conformable et 17 bons conseils à suivre avant d'enfiler ses bottes ( comme on dit au Canada ) de skis, dans la revue SkipressWorld
Todi Sosfrac
Todi Sosfrac

inscrit le 16/07/03
163 messages
Je n'ai connu aucun problème de niguedouille (c'est comme ça qu'on appèle les doigts de pied chez moi), ils ont pourtant raisonablement proportionnés.

Pour la précision de conduite, j'ai un peu chipoté pour les premiers règlages mais après, pas de problème, c'est largement suffisant pour mon humble niveau.
Faut dire que je ne bouffe pas du piquet tout les jours non plus...

A+ dans 6 jours sur les pistes.

Yo
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
Buberto (20 novembre 2006 09 h 03) disait:

Je viens d'acheter des Salomon qui offrent la possibilité de déplacer le crochet du cou de pied, et donc de permettre plus d'ouverture à ce niveau-là.

A voir !!!



j'ai ça sur mes salomon ,je trouve pas de grande difference et c'est plutot incomfortable
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass