skieur2alpes
skieur2alpes

inscrit le 23/10/06
0 message
Salut je mesure 1m85 et je pèse 95 kg je suis en possession de tpower 9s et je vais acheter car j'ai un plan soit des 9s ti oversize ou des 9x ti oversize ayant un excellent niveau de ski je ne vois pas trop la diff entre le 9s et le 9x en 174 par exemple. Je fais un peu de slalom special et geant et vais qq fois en poudre sinon c'esyt de la piste.Aidez moi a choisir merci pr vos conseils...
ELEVEN
ELEVEN

inscrit le 11/08/06
40 messages
Matos : 2 avis
Salut, si les rossi's vous plaisent bien déjà, allez-y avec le 9s.
C'est le model "slalom" avec un r. d'environ 13m. Super facile à skier qu'on aime rossi ou pas (comme dans mon cas; je n'aime pas ce model) C'est un ski parfaitement convenable qui se ski très bien à fond comme à basse vitesse.. grandeur 165 cm. Le 9x parcontre est le model de Gs, donc un rayon plus long et demande à être skier plus rapidemment et plus intensément.

Vous aurez certainement de bon prix sur le model de l'an passé. Ça faudra la peine parce que sinon, a plein prix, c'est un ski que je trouve personnellement un peu trop cher en plus qu'il ternira assez vite.

Bonne saison!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass