Bonjour,
J'ai vu sur le guide des skis 2007 deux modèles intéressants pour moi : les atomic sl9 et gs9. Qu'en pensez-vous ?
Sachant que :
- J'ai 200 pts ffs, 1m80, 65 kg et une petite condition physique. Je skie sur des skis de course sans pouvoir réellement les exploiter.
- Ils ne sont pas aux normes FIS mais en courses régionales, je n'ai pas encore vu de compétiteurs éliminés pour skis non conformes (et pourtant il y en a).
- Je règle mes fix à 8-9, la fixation neox 310 est-elle suffisante ?
Les autres conseils ou suggestions sont les bienvenus.
Merci pour vos réponses
J'ai vu sur le guide des skis 2007 deux modèles intéressants pour moi : les atomic sl9 et gs9. Qu'en pensez-vous ?
Sachant que :
- J'ai 200 pts ffs, 1m80, 65 kg et une petite condition physique. Je skie sur des skis de course sans pouvoir réellement les exploiter.
- Ils ne sont pas aux normes FIS mais en courses régionales, je n'ai pas encore vu de compétiteurs éliminés pour skis non conformes (et pourtant il y en a).
- Je règle mes fix à 8-9, la fixation neox 310 est-elle suffisante ?
Les autres conseils ou suggestions sont les bienvenus.
Merci pour vos réponses
.Aprés effectivement tu n'as pas un gabarit monstrueux mais tout dépend de la puissance que tu développe la masse étant une chose, la force des tes cuisses une autres. Mais atomic ils restent assez rigide et fait gaffe aux fixations elles sont vraiment pas terribles.Même si je ne suis pas un adepte de rossignol et dynastar, regarde aussi de ce côté la, pour avoir essayer le 9X world cup je le trouve (celui de la saison passé
inscrit le 2/10/06
9 messages