skieurfoudu63
skieurfoudu63

inscrit le 04/09/06
4 messages
salut
je suis nouveau sur le forum est l'objet de ma question est:
je posede des rossignol rpm17 avec fixation power 100 que je veu vendre (pour eventuelement prendre mieux voir prendre des ski "race";) mais combien pui'je en tiré
Merci
skieurfoudu63
skieurfoudu63

inscrit le 04/09/06
4 messages
le smiley c'est pas fait expres: je vouler juste metre une parenthese lol
titicliff
titicliff

inscrit le 23/06/06
793 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Salut le nouveau!
Ecoute c pas la meilleure option que tu as choisie la...

Tu devrais passé une petite annonce et te posé ces quelques questions avant de donner un prix.

1° Combien j'ai acheter mes skis?
2° quel âge on t'il?
3° Dans quel état sont ils?

Ensuite tu peut essayé de fixé un prix correct car ce n'est jamais que de l'occasion.

Est si tu veut les vendre sur ce site tu devra mettre un prix correct pour l'acheteur car les skipasseurs n'hésite pas à ce renseigner sur le prix neuf des skis avant d'acheter des occasions.

Voila,

Bonne chance pour ta vente!
Big Up
skieurfoudu63
skieurfoudu63

inscrit le 04/09/06
4 messages
ok je sais sa depend de pas mal de parametre mais j'aimerai justement avoir une idée de se qu'est un "prix correct" pour ce genre de ski (ils ne sont pas de l'année derniere)
sinon pour info j'ai acheté mes ski il y a 3 (peu etre4) ans, a 650E (dans un magasin de station d'hiver: c'est le coup de fusil mais bon) et il sont dans un etat corect (une année de prépa=pas de ski)
merci pour vos estimation
todafl
todafl

inscrit le 29/01/05
534 messages
salut,
comme ils sont assez anciens, je pense que tu ne va pas pouvoir les vendre tres tres chers, en fait, ici, comme les gens connaissent, les ski s'ammortissent tres tres vite en terme de prix de revente, en un an un ski perd beaucoup de sa valeur....ce n'est que mon impression...mais bon...je sais pas trop si ca peut t'aider mais je pense que 200 euros ca serait deja un prix assez eleve...
skieurfoudu63
skieurfoudu63

inscrit le 04/09/06
4 messages
merci pour la reponse meme si elle ne me rejoui pas vraiment (j'esperer plutot les vendre dans les 300E: le prix de depart/2) mais bon faudra voir en fonction de leur etat et peut etre revoir les objectif a la baisse
skieurfoudu63
skieurfoudu63

inscrit le 04/09/06
4 messages
Ou alors je les gardes un peu plus,
que pensé vous de c'est ski? les dernier models sont til vraiment beaucoup mieux?
rexxar
rexxar

inscrit le 04/09/06
132 messages
ben si je reste sur un prix de revente c'est clair que tu peux descendre trés bas 200 € c'est deja cher en effet, en sachant qu'en bourse au skis on trouve deja des ski neufs a presque 50% sans compter qu'avec internet on peut vite trouver de bonnes occases pas cher et neuves si tu rajoute le fait que tes skis ont 3 ou 4 ans et qu'ils sont deja utilisés...
si tu penses vraiment qu'ils sont en bon etat, et que tu t'eclate vraiment bien avec alors garde les encore un temps, je pense que c'est plus avantageux que de les revendre a perte et faire un achat de nouveaux ski qui n'est pas forcément nécéssaire ;-)
en tout cas bon courage
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass