porcinee1017
porcinee1017

inscrit le 17/01/05
57 messages
J'aimerais votre avis sur la météo cet hiver 2005/2006: moi sur 22 sorties à ce jour, que ce soit Pyrénées ou Alpes, j'ai eu que 2 jours de beau temps plus quelques heures en début ou fin de journée.
Et l'enneigement est pas nécessairement meilleur que l'an dernier ou c'était l'hallu... enfin en tout cas dans les Pyrénées, et selon mon papounet puisque moi j'étais en Californie...
So what d'ya think bro's??
al
al

inscrit le 04/04/04
1773 messages
sur 20 jours dans les pyrénées pour l'instant:18 jours de soleil
je me suis trompé 2 fois;he!oui,ça arrive!!
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
En haute-savoie pas a se plaindre, si sauf pendant la 2eme semaine des vac ou on a pas eut de beau temps mais plein de peuf :p:p:p
Désolé ;)
freerider_74
freerider_74

inscrit le 17/03/06
4503 messages
Matos : 35 avis
moi non plus avec plus de 35 sorties, g pas a me plaindre du tps ni de la neige : pour moi c'est une de mes meilleurs saison !!
nouchka
nouchka

inscrit le 10/03/06
148 messages
Moi sur 26 sorties, j'ai eu 19 jours de très beau temps... et encore j'ai eu que 3 journées vraiment mauvaises.... :-D
J'étais sur les Pyrénées et il y avait nettement moins de neige que l'an dernier (en tout cas pour ce qui est des vacances scolaires...) mais bon, difficile de faire aussi bien!
une très bonne saison qui n'est pas encore finie... dans une semaine jsuis dans mes montagnes!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass