Lor@n
Lor@n

inscrit le 12/10/04
61 messages
Bonjour,
je me rends compte que le skiman a monté mes P12 légérement sur l'arrière, alors que légèrement sur l'avant serait mieux pour moi.
il y'a t'il un moyen de les regler? je ne trouve pas...
ou la seul solution est de les déplacer sur la plaque prépercé.. ?


merci d'avance!

Loran
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Bonsoir, si c'est sur un ski avec une plaque de rehausse prépercée , il suffit de déplacer la butée avant et la talonnière . :)
Tr@ble
Tr@ble

inscrit le 04/03/06
10 messages
J'ai l'équivalent chez Rossignol (axial) et je confirme, le seul moyen d'avancer ta fix, c'est de la refixer sur des trous de ta plaque plus en avant, pas besoin de repercer tes skis.
Lor@n
Lor@n

inscrit le 12/10/04
61 messages
en fait j'ai peut etre parlé trop vite....
j'ai des dynastar skicross 10 , et je ne sais pas si c'est des plaques prépercées... j'ai confondu avec mes anciens...

je ne vois pas de trous supplémentaires.... ils sont sous les fixes?
MtSaX_RiDeR
MtSaX_RiDeR

inscrit le 06/01/06
2218 messages
oui c'est prépercé sur les skicross 10.
on ne les voient pas quand la fix est montée
Ptitch
Ptitch

inscrit le 08/03/06
405 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
oui il faut demonter tes fix pour voir a savoir que sur des plaques tu peux repercer sans soucis
Lor@n
Lor@n

inscrit le 12/10/04
61 messages
Ok, merci beaucoup!

pas compri, faut repercer ou suffit de deplacer sur des trous existants??
Ptitch
Ptitch

inscrit le 08/03/06
405 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
ca depend des plaques, certaines sont deja percées d'autres on juste des marques il suffit de percer avec une meche de 4,1 si tu n'as pas de meche special
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass