Louislerider
Louislerider

inscrit le 01/01/06
220 messages
fait du carving pleine balle bien appuyé c trop bon la vitesse que tu prends
jibator
jibator
Statut : Confirmé
inscrit le 25/08/05
702 messages
Stations : 5 avisMatos : 5 avis
Ouais je suis bien d'accord avec toi LouisleRider , la conduite coupé il y a que ça de vrai !!
Dédicace a Matt Démoniaque .
Louislerider
Louislerider

inscrit le 01/01/06
220 messages
et surtout ne dérape pas en carving tu perds trop de vitesse
LLR
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
Sans compter que lorsque l'on ski sur la glace, comme je l'ai fait l'an dernier pendant toute la saison, en entrainement, tu es obligé d'aiguiser tes carres tous les soirs pour tenir: résultat... heureusement que je loue les skis à l'année avec une paire neuve chaque saison: plus de carres ! VIVE LA POUDRE DE 2005 (même si chez nous elle est trés instable...)
JME2LAPS
JME2LAPS

inscrit le 04/01/06
146 messages
Matos : 1 avis
"Un appui permanent sur les languettes des chaussures garder le buste dans la pente et surtout pas de bascule.
Un affûtage à 88.
Là l’accroche est très bonne jusqu'à une couleur grise ou bleu de la glace. Si cela est le cas, je suis du même avis d’Endorphin, il est temps d’aller faire du vélo.
Moi, mon seul problème sur la glace c’est pas plus l’accroche sur la glace mais c’est plutôt la faute de carre à mach 13 sur la glace qui finit toujours par me nicked des os."


Genre un gros gratton bien dur en plein sur la trajectoire, à 17h00 alors que les remontées ferment, et que tu viens de perdre l'appui amont en voulant éviter ce p°0"ù*ù&n de gratton ?

;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass