babybond007
babybond007

inscrit le 03/01/06
2 messages
Bonjour à tous...
Si qq1 pouvait m'éclairer ce serrai sympa!!
Voilà je suis une fille d'1m69 je ski pas trop mal, j'M la vitesse et j'hésite sur 3 modèles:
-les 9X;
-les 9SWcup;
-les Oméglass.
Ils sont opposés je sais ms j'hésite trop...alors j'attends vos avis...

Merci d'avance, Gros bizoux!!
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Si tu skies "pas trop mal" sans etre une competitrice, il y a surement de bien meilleurs choix que les 9X ou WC dont tu parles. As tu regarde du cote des Zenith? (Z9..)
babybond007
babybond007

inscrit le 03/01/06
2 messages
En fait j'suis ex-compétitrice plutôt géant ms je cherche plus à m'amuser mtn, je recherche un bon ski, c tt...Ms lequel!!
guil09
guil09

inscrit le 20/12/05
98 messages
je suis un mec dans le même cas que toi bien que je me sois mis au freeride depuis l'an dernier, sinon quand j'ai arrété la course j'ai pris des atomic sl 11 et franchement c'est que du bonheur...ms bon c'est normal c'est leur boulot...Les tests les classent vraiment comme des ski intolerrant et de spécial mais bon moi j'aime bien...Après Y a quand même des gammes de ski plus sympa que les skis courses...réfléchi bien tu telimitera à de la piste avec ce genre de ski...
babybond007
babybond007

inscrit le 03/01/06
2 messages
Merci qd meme je v continuer a chercher puis tester!!
c vrai ke je cherche un bon ski ms je lé conné pas tous!!
BILBO
BILBO

inscrit le 12/10/04
33 messages
salut,

A l'occasion essaye les head supershape wc, tu peux tout faire sur piste, ils ont la patate, sont bien maniables et stables. donc à l'occas...

ciao
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass