neigeot
neigeot

inscrit le 29/12/05
0 message
voila j'ai dynastar 66 course j'ai fait monter des axial 120 de rossignol j'ai fait le tour de 3 magazins de sport sur grenoble et voiron le premier impossible le deuxieme on a pas le taraud et le troixieme il a peter 2 vis dans la plaque alu alors qu'il fallait tarauder pour poser les vis et bien sur il avait pas le taraud mais a l'autre magazin (adrenalinesport ) a grenoble j'aimerai savoir l'un d'entre vous a eu des pb de montage avec des plaque alu non preperce merci d'avance de plus a adrenalinesport a grenoble le montage est facture 15 euros et moi j'ai payer 20 euros est-ce noirmal je m'en suis apercu sur leur site adrenalinesport.fr merci de vos reponses et bon ski
jo8374
jo8374

inscrit le 06/12/04
2674 messages
Matos : 2 avis
t'a essayé décath??
Camel
Camel

inscrit le 02/11/05
61 messages
Désolé, je ne peux pas t'aider avec ton problème de fixations.

Par contre, on dirait que tu as aussi un problème avec ton clavier. Le "virgule", le "point" et le "entrée" ne marchent plus ?

:)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass