Pacman13
Pacman13

inscrit le 11/12/05
1 message
Bonjour à tous,

Une petite question pour mon 1er post:
Je cherche des plaques pour mes fixations Axium 300 (je crois que ce sont les mêmes que les Look NX11). Impossible d'en trouver. Le seul magasin suceptible de m'en procurer dans ma région (Aix en Provence) n'a pas pu en commander auprès du fournisseur Look.
Est-ce que quelqu'un sait à qui je peux m'adresser pour en achetter ?
Je compte les mettre sur mes Rossignol Viper x Oversize de l'année dernière en espérant récupèrer un peu plus d'accroche sur neige dur.

Merci et passez de bonnes fêtes enneigées.
Pac
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Bonjour, ce n'est pas le forum en principe , il existe un forum " petites annonces montagnes " , , et ce type de rehausse 10 mm est normalement disponible ( en Belgique en tout cas ) .
Pacman13
Pacman13

inscrit le 11/12/05
1 message
Merci Bay de cette précision. En fait j'ai mis ce post ici car je cherchais aussi à me faire confirmer mon interrogation concernant l'accroche d'un ski avec plaques.
C'est vrai que je n'ai pas été assez clair là dessus ni dans mon post ni dans le titre (ça commence bien pour un 1er post ;-) ).
Est-ce que le fait d'ajouter ces plaques, va me faire gagner en puissant et en accroche ?
Pour de raisons de budget je suis passé du 9X Oversize au Viper X Oversize et je le regrette un peu, je ne pensais pas tant perdre !
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Pacman13 (27 décembre 2005 12 h 26) disait:

Merci Bay de cette précision. En fait j'ai mis ce post ici car je cherchais aussi à me faire confirmer mon interrogation concernant l'accroche d'un ski avec plaques.
C'est vrai que je n'ai pas été assez clair là dessus ni dans mon post ni dans le titre (ça commence bien pour un 1er post ;-) ).
Est-ce que le fait d'ajouter ces plaques, va me faire gagner en puissant et en accroche ?
Pour de raisons de budget je suis passé du 9X Oversize au Viper X Oversize et je le regrette un peu, je ne pensais pas tant perdre !
Bonjour, normalement il y a une plaque de rehausse d'origine sur le Viper X Oversize.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass