alexis77
alexis77

inscrit le 11/12/05
4 messages
salut je vien d'acheter mais chaussure de ski je l'ai est donc essayé cette semaine (sniifff deja fini) et je voulais savoir comment les entretenir??

deja je l'ai met dans un pti sac spécial et pi je l'ai est bien laissé secher avant... que faire d'autre?? ou les conserver??....

merci de vos conseils @+
V6US
V6US

inscrit le 21/11/04
843 messages
Tu les enduits entierement de fart . NON arrete je deconne fais pas ca...
culdegambas
culdegambas

inscrit le 15/10/05
264 messages
tu devrais demander à carambole
V6US
V6US

inscrit le 21/11/04
843 messages
culdegambas (26 décembre 2005 22 h 21) disait:

tu devrais demander à carambole


Il a pas dit chaussettes ...
Surfinette
Surfinette

inscrit le 17/03/04
189 messages
toujours les fermer, les serrer avec les crochets ...
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
alexis77 (26 décembre 2005 22 h 19) disait:

salut je vien d'acheter mais chaussure de ski je l'ai est donc essayé cette semaine (sniifff deja fini) et je voulais savoir comment les entretenir??

deja je l'ai met dans un pti sac spécial et pi je l'ai est bien laissé secher avant... que faire d'autre?? ou les conserver??....

merci de vos conseils @+
Les conserver dans le frigo à la même température que sur les pistes , et les ressortir l'année prochaine , pour tes prochaines vacances à la montagne .
kevin92
kevin92

inscrit le 02/11/05
20 messages
bay (26 décembre 2005 22 h 34) disait:

alexis77 (26 décembre 2005 22 h 19) disait:

salut je vien d'acheter mais chaussure de ski je l'ai est donc essayé cette semaine (sniifff deja fini) et je voulais savoir comment les entretenir??

deja je l'ai met dans un pti sac spécial et pi je l'ai est bien laissé secher avant... que faire d'autre?? ou les conserver??....

merci de vos conseils @+
Les conserver dans le frigo à la même température que sur les pistes , et les ressortir l'année prochaine , pour tes prochaines vacances à la montagne .




LOL bay,
Moi j’ai un frigo spécial avec le congélateur en bas et un tiroir « spécial ski ». Température réglable de -30 à +60 (pour le séchage le thermoformage) . C’est génial, en plus tu peux vérifier le flex en condition réelle d’utilisation.
CoupeMarmotte
CoupeMarmotte

inscrit le 20/10/04
145 messages
Et puis dans le frigo, tu mets aussi un petit Larousse comme ça l'année prochaine, tes chaussures seront fraîches et aptes à corriger tes fautes. ;)
Fais un effort, stp...
frite
frite

inscrit le 03/03/04
290 messages
Stations : 1 avis
C'est vrai que l'orthographe est plutôt... originale ! Mais bon, sa question n'est pas dénuée d'intérêt !

Après les avoir nettoyées, tu les sèches bien et tu les stockes dans un endroit sec à T° satble et pas trop élevée. il est important de les fermer avec tes propres réglages afin d'éviter que le chausson ne se déforme.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass