Avrelbdsescg
Avrelbdsescg

inscrit le 05/11/03
1909 messages
Hello la Compagnie.

Voilà, ça va faire 3 ans que j'ai des Quechua MRZ 700 FR. Skis que je trouve pas mal du tout, polyvalents, assez réactifs en toutes circonstances, pas trop typés. Mais voilà, ils accusent leur grand nombre de sorties, le flex en a pris un coup derrière les spatules. Et mon gabarit n'y a pas aidé (1m90 et des bananes pour 95kg et des brouettes).

Je compte donc en changer, pour des skis qui envoient sur piste, et qui me permettent de me faire quelques plaisirs en poudre. J'avais un temps penser passer sur des fats, mais à bien y regarder, je ne sors pas assez en vrai HP pour en tirer pleinement avantage.

Côté niveau, je n'ai pas à me plaindre, je passe partout (je skis essentiellement sur les Grands Montets, le Brévent et la Flégère, de temps en temps aux Houches et sur Besse).
Côté physique, pas de soucis non plus, 6-7 heures de rugby par semaine et 2h de course à pieds par semaine.

Côté budget, même s'il n'a pas réellement de limite, je n'ai pas envie de claquer 800€ dans une paire de lattes.

J'oubliais, les fixas', je les ai, des Look pivot, 9TT, ça doit être les ancêtres des P14.

Vous proposez quoi ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass