isard38
isard38

inscrit le 11/12/05
1 message
Bonsoir à tous

M'ayant décidé à me mettre au ski de rando, j ai fais mes premieres armes ce we. J'ai donc decouvert le principe du collage et decollage de peaux! Or Je me suis apperçu que mes peaux collent au ski mais aussi au fart!! du coup j ai pas mal de fart collé sur un peau et du coup ca colle bcp moins bien!!
qq un a t il deja eu ce pb? que faire pour enlever le fart de mes peaux ttes neuves??
Merci d avance
Bourricot73
Bourricot73

inscrit le 26/11/05
236 messages
Déjà c'est pas normal qu'il te reste du farte sur les semelles !!!
Le principe d'un bon fartage est de justement TOUT racler pour ne laisser que le farte imptégné par la semelle.
Le farte en surplus non ou mal raclé n'apporte rien si ce n'est de te ralentir car les cristausx de neige aiment bien se "planter" dedans.
Malgrés cette superbe théorie j'utilise quand même un farte spéciale en tube pour peau de phoque, je te retrouverai la marque quand je déscendrait dans mon garage ...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass